[EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [EdF] Nouvelles Interviews exclusives! (page 53)
L'histoire belge la moins drôle de l'année 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports

C'est parfait pour l'ambiance qui animera le Palais des sports

Bravo les belges !
Juste un mot concernant Mbenga, je le prenais limite pour un clown avec son "titre" NBA, certes il n'est pas un joueur majeur, mais il est vraiment utile. J'ai bien apprecié Bosco aussi, une vraie découverte, une vieille fouine

Et puis bon Hervelle quoi... des années que j'apprécie ce joueur, encore un bon match ce soir, il les porte vers l'avant, great !
Ah vivement dimanche

J'en oublierai presque qu'il y a un match aussi demain

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il va falloir sérieusement se sortir les doigts du cul dimanche... Si l'EdF venait à jouer comme ce soir, on irait très certainement vers une grosse désillusion...
- Johni John
l'écart de 4 points franchement ce n'est pas ça qui doit nous arrêter, si on est pas capable de battre les belges avec un plus gros écart c'est que vraiment on a rien à foutre à cet Euroe.Guitou a écrit :Ben c'était pas beau côté français...Même pas sûr que ça passe au retour en jouant comme ça.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Au moins dimanche, il n'y aura pas d'histoire d'"avantage à gérer".
Les français devront tout donner et avec ce handicap initial, on peut s'attendre à un Palais en fusion dimanche.
Les français devront tout donner et avec ce handicap initial, on peut s'attendre à un Palais en fusion dimanche.
-
- 12ème homme de l'Elan
J'ai quand même eu l'impression que les Belges voulaient tout donner ce soir...et qu'ils vont être un peu cuits dimanche ! Leur joie à la fin a confirmé ma pensée. Ils voulaient gagner ce soir et puis voilà quoi !
En tout cas, j'ai vraiment trouvé l'ambiance superbe dans la salle...Va falloir montrez aux Belges ce qu'est l'ambiance à la paloise
!
Vivement dimanche 17h !
En tout cas, j'ai vraiment trouvé l'ambiance superbe dans la salle...Va falloir montrez aux Belges ce qu'est l'ambiance à la paloise

Vivement dimanche 17h !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
Finalement, on s'en tire pas mal, car les belges étaient à + 6 à 4 min, avec plusieurs possessions dangereuses (1ou 2 tirs à 3 pts manqués).
Qui sait ce qui aurait pu se passer avec un peu plus de réussite pour eux?
En tout cas, ils ont prouvé qu'ils méritaient d'être là autant que nous. Méfiance !
Qui sait ce qui aurait pu se passer avec un peu plus de réussite pour eux?
En tout cas, ils ont prouvé qu'ils méritaient d'être là autant que nous. Méfiance !
- Johni John
euh...bibiche a écrit :J'ai quand même eu l'impression que les Belges voulaient tout donner ce soir...et qu'ils vont être un peu cuits dimanche ! Leur joie à la fin a confirmé ma pensée. Ils voulaient gagner ce soir et puis voilà quoi !
ben c'est normal qu'ils fêtent ça, tout le monde les donnait perdant ! ça fait plaisir de vaincre celui qu'on qualifiait d'ogre !
"et puis voilà quoi" ?????
ils seraient les derniers des abrutis s'ils pensaient ainsi, là ils ont fait mathematiquement la moitié du chemin, ils vont certainement pas être cuits dimanche. Dans ces moments là tu es transcendé...
l'ambiance était enorme ce soir, Turiaf l'a d'ailleurs confirmé après le match au micro de Cozette, des sifflets, des sirènes, des tambours... l'ambiance paloise est aussi très très chouette, mais on ne peut pas dire qu'on va leur montrer l'exemplebibiche a écrit :En tout cas, j'ai vraiment trouvé l'ambiance superbe dans la salle...Va falloir montrez aux Belges ce qu'est l'ambiance à la paloise!
-
Autrement, Boris, l'air du pays, ça lui fait du bien, on sent qu'il est content de retrouver la cuisine de maman. J'ai l'impression qu'il prend 5 kilos entre chaque match de qualif : Allez, mange mon fils, t'as bonne mine ! Ils te font pas manger les américains ?
Par contre pour jouer au basket, c'est pas top.
Et puis il fuat que sa mère, elle arrête d'inviter Tony.
Mahinmi, lui, ferait bien de se faire inviter...
Par contre pour jouer au basket, c'est pas top.
Et puis il fuat que sa mère, elle arrête d'inviter Tony.

Mahinmi, lui, ferait bien de se faire inviter...
-
- 12ème homme de l'Elan
Quand je disais "montrer l'exemple" c'était avec une pointe d'humour quand même.
Aujourd'hui les Belges étaient transcendés parce qu'ils avaient tout le public derrière eux qui les poussait... A Pau, ils seront livrés à eux mêmes et je suis pas sur qu'ils aient la même énergie.
D'ailleurs dimanche je vois bien un début de match à la France - Italie, genre un 17 - 2, qui va mettre les Belges dans les cordes.
Après pour en revenir au match un petit peu, j'ai quand même trouvé la défense de Tony Parker très très faible. Il s'est fait un peu baladé par Van Rossom, Bosco et Moors et en plus sur les deux 3 points de Lauwers à la fin c'est lui qui est en retard sur la rotation.
Après je trouve dommage de ne pas avoir alimenter plus Nico Batum qui avait souvent l'avantage de taille sur son adversaire direct. Espérons que ça soit rectifié dimanche.
Aujourd'hui les Belges étaient transcendés parce qu'ils avaient tout le public derrière eux qui les poussait... A Pau, ils seront livrés à eux mêmes et je suis pas sur qu'ils aient la même énergie.
D'ailleurs dimanche je vois bien un début de match à la France - Italie, genre un 17 - 2, qui va mettre les Belges dans les cordes.
Après pour en revenir au match un petit peu, j'ai quand même trouvé la défense de Tony Parker très très faible. Il s'est fait un peu baladé par Van Rossom, Bosco et Moors et en plus sur les deux 3 points de Lauwers à la fin c'est lui qui est en retard sur la rotation.
Après je trouve dommage de ne pas avoir alimenter plus Nico Batum qui avait souvent l'avantage de taille sur son adversaire direct. Espérons que ça soit rectifié dimanche.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Heureusement que Portland n'a pas vu la cassette de ce match sinon Batum ne serait jamais revenu des USA!bibiche a écrit :Après je trouve dommage de ne pas avoir alimenter plus Nico Batum qui avait souvent l'avantage de taille sur son adversaire direct. Espérons que ça soit rectifié dimanche.
-
Amusant, d'après l'Equipe, sur le site de paris en ligne Bwin.com, les bleus sont côtés pour l'Euro 9,5/1, juste derrière la Grèce 7,5/1 et l'Espagne 1,65/1.
La Belgique est à 1001/1.
Moi, je mettrai quand même pas toutes mes économies sur nos ch'tis gars, hein !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
On a un peu joué à l'Anvers, non ?
La Belgique est à 1001/1.
Moi, je mettrai quand même pas toutes mes économies sur nos ch'tis gars, hein !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
On a un peu joué à l'Anvers, non ?
Ouais ben on est pas sorti de l'auberge.
Va falloir qu'on se serre les coudes dimanche.
Au moins ça promet un match torride, vivement 17h.
Sur le fond cette équipe de France manque encore d'automatisme, de fond de jeu.
Je crois que cette edf sans ces repêchages se serait faite (à nouveau...) ramasser à l'euro.
Ces matchs donnent à nos "petits" bleus une expérience qui leur faisait défaut.
J'ai de l'estime pour l'équipe belge et je pense que le dernier match va être âpre et dur.
Les belges viendront pour gagner, ce sera le match de leur vie.
Et ce match se jouera aux fautes.
Salutations.
Va falloir qu'on se serre les coudes dimanche.
Au moins ça promet un match torride, vivement 17h.
Sur le fond cette équipe de France manque encore d'automatisme, de fond de jeu.
Je crois que cette edf sans ces repêchages se serait faite (à nouveau...) ramasser à l'euro.
Ces matchs donnent à nos "petits" bleus une expérience qui leur faisait défaut.
J'ai de l'estime pour l'équipe belge et je pense que le dernier match va être âpre et dur.
Les belges viendront pour gagner, ce sera le match de leur vie.
Et ce match se jouera aux fautes.
Salutations.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Respect à eux !
Y'aurait pas comme un foutage de gueule généralisé dans la presse "sportive" française ?
Doum Lauwers, à mon souvenir, n'est jamais passé à Roanne, mais bien à Dijon.
Comment http://www.sports.fr/cmc/basket/200935/ ... 42178.html et http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... -voir.html peuvent sortir deux fois la même erreur ?
J'en déduis que l'un des deux a vulgairement copié collé sur l'autre.... en gros même le "journaliste basket" a la flemme de taper un article et va pomper chez le concurrent qui l'a sorti plus tôt, sans corriger les boulettes...
pas beau tout ça, comme le match de la France...
Y'aurait pas comme un foutage de gueule généralisé dans la presse "sportive" française ?
Doum Lauwers, à mon souvenir, n'est jamais passé à Roanne, mais bien à Dijon.
Comment http://www.sports.fr/cmc/basket/200935/ ... 42178.html et http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... -voir.html peuvent sortir deux fois la même erreur ?
J'en déduis que l'un des deux a vulgairement copié collé sur l'autre.... en gros même le "journaliste basket" a la flemme de taper un article et va pomper chez le concurrent qui l'a sorti plus tôt, sans corriger les boulettes...
pas beau tout ça, comme le match de la France...