lol .. ce n'etait pas le sens de mon message.Johni John a écrit :Sincèrement, évidemment qu'il y aura plus de Limougeauds pour bien des raisons (proximité, engouement, frustration...), mais qu'en a t-on à foutre (oups) ? On y va pour supporter l'Elan, pas pour un concours de qui a la plus grosse.
GOËLAND !
J'espere juste qu'on sera assez nombreux pour encourager l"Elan et se faire entendre. Ayant ete un des heureux present de ce forum a Bercy lors du F4, je peux temoigner que les supporters de Partizan ont montre que le nombre importe peu si la qualite est la. Mais il faut quand meme un minimun de presents

D'ailleurs a ce propos, c'est dommage que nous n'ayons pas au moins un chant d'encouragement (autre que les traditionnels: Allez..., Elan-Bearnais...) Ca serait une super intiative des Peones ou du club d'instaurer un chant "image de marque". Par example un petit "Se canto"?
Pas forcement pour cette finale, mais en debut de saison prochaine ca serait peut etre une idee a creuser. Qu'en pensez-vous?