Car ça veut juste dire qu'il pense être derrière les espagnols...mais devant les lituaniens et les canadiens !
Alors je veux bien qu'il y est des absents à gogo chez les lituaniens et que les matchs de prépa contre le Canada soient deux "accidents" mais franchement, je crois qu'il s'enflamme de trop.
Fixer des objectifs un minimum ambitieux ok, mais un minimum réalisable aussi.
Là je suis désolé mais ce n'est pas le cas, tant sur ce que l'on a vu sur le terrain que sur ce que l'on a sur le papier (roster français médiocre et incomplet + équipes adversaires solides).
Donc je me demande si Collet a bien conscience qu'on est trés loin du niveau requis et que "tenir une mi-temps" comme il dit, c'est bien...pour les équipes de seconde zone (qu'on avait l'habitude d'étriller).
Donc j'ai peur qu'il tombe de haut le Vinc'.
Et alors je parle même pas d'une éventuelle confrontation en 1/8...
En 2007, on avait une poule avec :
Argentine
Serbie-Monténégro
Nigéria
Liban
Venezuela
On fini 2eme, ok. Mais avec une sacré cohésion, un roster solide malgré un TP absent et surtout avec une Serbie complètement à la ramasse à l'époque, un Nigéria et un Vénézuela fantomatique.
On perd comme des guignolos contre le Liban et on tient bien contre l'Argentine.
En 1/8, c'était l'Angola...vaincu non sans mal !
Et on pense faire aussi bien aujourd'hui ?
Ben j'attends de voir...
Si on y arrive, alors je me colle à poil sur ce forum !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et pour compléter mes dires, si j'ai bien tout compris, en 1/8 on croise avec le groupe C, c'est à dire :
Grèce
Turquie
Porto Rico
Russie
Chine
Cote d'Ivoire
Ok, donc là, à part la Cote d'Ivoire et peut être la Chine, je vois mal la France battre les 4 autres équipes avec notre niveau actuel. Donc je crois les doights à l'vance pour qu'on se qualifie et qu'on chope l'es Ivoiriens qui auront fait la méga surpise en poule