JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: JO Londres 2012
Les matchs de l'EDF seront à priori diffusés sur France TV.
Il faudra se farcir Montiel, Dacoury, Chamoulaud et compagnie aux commentaires.
Par contre pour les autres équipes nationales, je n'en sais rien.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Montiel, c'était video gagJoruus a écrit :Les matchs de l'EDF seront à priori diffusés sur France TV.
Le basket c'est Montel
T'as raison, en fait c'est pareil !

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur de banc de l'Elan
Le groupe Canal + (et donc Sport + ) ne retransmettra rien des JO et BeIN sport a acquis les droits du basket.
Apparemment France Télévision retransmettra quelques matchs dont ceux (tous?) de l'équipe de France (en espérant qu'ils le soient en entier et pas comme d'autres fois en partie).
Par contre pour voir les autres matchs, je n'ai pas compris si BeIN sport était accessible à tous. Quand on va sur le site, c'est pas très clair.
Il y a bien une offre à 11€ par mois à partir du 28 juillet pour leurs deux chaînes sports.
Apparemment France Télévision retransmettra quelques matchs dont ceux (tous?) de l'équipe de France (en espérant qu'ils le soient en entier et pas comme d'autres fois en partie).
Par contre pour voir les autres matchs, je n'ai pas compris si BeIN sport était accessible à tous. Quand on va sur le site, c'est pas très clair.
Il y a bien une offre à 11€ par mois à partir du 28 juillet pour leurs deux chaînes sports.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oups !legendaire8 a écrit :Montiel, c'était video gagJoruus a écrit :Les matchs de l'EDF seront à priori diffusés sur France TV.
Le basket c'est Montel
T'as raison, en fait c'est pareil !

Montiel.........
Ca me rappelle de "bons" souvenirs.
"hin!hin!hin!hin!hin!hin! quel smatchchhchhhhh !! olallalalallalalalalallalalaaa superrr o ouaisssss encore!"................................
pffffff.
Ca me rappelle de "bons" souvenirs.
"hin!hin!hin!hin!hin!hin! quel smatchchhchhhhh !! olallalalallalalalalallalalaaa superrr o ouaisssss encore!"................................
pffffff.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mauvaises nouvelles en série pour l'EdF en vue des JO.
Outre la blessure de Noah, qui ne devrait rejoindre le groupe que le 8 juillet, Ali Traoré a un problème au genou et pourrait être forfait. Mahinmi et Beaubois sont d'ores et déjà forfaits, l'un se concentrant sur la recherche d'un nouveau contrat NBA (Mahinmi), l'autre sur sa dernière année de contrat à venir.
Pour Beaubois, j'ai la légère impression qu'il ne veut pas de l'EdF. Pour Mahinmi, je ne comprends pas son choix. De bons JO n'auraient-ils pas été vendeurs pour lui?
Du coup, alors qu'on pensait que Collet aller avoir un mal de tête pour composer la raquette française, ce souci s'éloigne. Turiaf est maintenant presque certain d'y être, Séraphin a sa place dans l'Eurostar déjà réservée, et Jooks (sauf si sa blessure l'en empêche) est incontournable.
Outre la blessure de Noah, qui ne devrait rejoindre le groupe que le 8 juillet, Ali Traoré a un problème au genou et pourrait être forfait. Mahinmi et Beaubois sont d'ores et déjà forfaits, l'un se concentrant sur la recherche d'un nouveau contrat NBA (Mahinmi), l'autre sur sa dernière année de contrat à venir.
Pour Beaubois, j'ai la légère impression qu'il ne veut pas de l'EdF. Pour Mahinmi, je ne comprends pas son choix. De bons JO n'auraient-ils pas été vendeurs pour lui?
Du coup, alors qu'on pensait que Collet aller avoir un mal de tête pour composer la raquette française, ce souci s'éloigne. Turiaf est maintenant presque certain d'y être, Séraphin a sa place dans l'Eurostar déjà réservée, et Jooks (sauf si sa blessure l'en empêche) est incontournable.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Rater les JO pour chercher un nouveau contrat NBA je trouve ça d'un ridicule. D'autant plus qu'il y est un peu connu.
- Légendaire8
En même temps, l'an dernier, il n'avait pas été retenu un peu à la surprise générale (Séraphin ne se révélant qu'un peu tard), donc dire qu'il est ridicule de ne pas donner priorité à l'EdF, ça se débatKINDER64 a écrit :Rater les JO pour chercher un nouveau contrat NBA je trouve ça d'un ridicule. D'autant plus qu'il y est un peu connu.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je trouve aussi. Autant rater un Euro pour un contrat, cela peut me déplaire, mais je peux encore comprendre, autant rater des JO, soit l'exposition maximale, quelque chose qui est le rêve de la plupart des athlètes et que personne n'est assuré de vivre une seconde fois, me paraît une sorte de suicide sportif.KINDER64 a écrit :Rater les JO pour chercher un nouveau contrat NBA je trouve ça d'un ridicule. D'autant plus qu'il y est un peu connu.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ite/287975
Que Stern aille se faire ........
Ou alors il n'a pas compris que les JO sont un vecteur de développement énorme pour le basket mondial, donc la NBA. Ca m'énerve rien qu'il ait cette idée là!!
Que Stern aille se faire ........

- Légendaire8
Ils protègent leur business: d'une part, ils veulent garder leurs stars pour leur business, pas celui des autres. D'autres part, ça contentera les proprios qui ne risqueront plus la blessure des stars
A part ça, près de chez nous, Batum devrait avoir une assurance d'ici 2/3 jours mais tant qu'il n'aura pas un nouveau contrat, il ne fera ni entrainement en opposition, ni a fortiori matches amicaux .... Pas glop
A part ça, près de chez nous, Batum devrait avoir une assurance d'ici 2/3 jours mais tant qu'il n'aura pas un nouveau contrat, il ne fera ni entrainement en opposition, ni a fortiori matches amicaux .... Pas glop
- Guitou
Traoré n'est pas forfait, il rate juste le début de la prépa, comme Turiaf ou Parker d'ailleurs. Le problème reste le même pour Collet, sachant que Mahinmi était clairement derrière les 4 autres.gpolin a écrit :Du coup, alors qu'on pensait que Collet aller avoir un mal de tête pour composer la raquette française, ce souci s'éloigne. Turiaf est maintenant presque certain d'y être, Séraphin a sa place dans l'Eurostar déjà réservée, et Jooks (sauf si sa blessure l'en empêche) est incontournable.
- Légendaire8
Hmmm... Traoré a un gros trou dans le cartilage du genou avec atteinte du tendon rotulien. Traitement (opération ?), rééducation, remise en forme. Bref la probabilité qu'il soit aux JOs est très très faible
- gpolin
Et Collet a lui-même dit que la blessure d'Ali nécessitait une longue interruption. Les chances de le voir aux JO sont plus que minimes, même si, au jour d'aujourd'hui, il n'est pas officiellement forfait.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pas mieux:)KINDER64 a écrit :Rater les JO pour chercher un nouveau contrat NBA je trouve ça d'un ridicule. D'autant plus qu'il y est un peu connu.
ha si on a vu le résultat avec Moiso quant il a refusé les JO de Sydney......