Coupe du Monde 2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe du Monde 2014
C'était pas plutôt contre la Grèce ?
Il n'aurait pas fallu perdre pour ne pas jouer l'Espagne.
A la dernière possession, personne ne défend sur de Colo et il marque le panier de la victoire.
les Grecs étaient plus contents que nous après avoir perdu.
je ne me souviens pas si c'était en 2010 ou une autre année.
A la dernière possession, personne ne défend sur de Colo et il marque le panier de la victoire.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
http://youtu.be/UwpE8mVCCUw?t=2m40sjpp a écrit :C'était pas plutôt contre la Grèce ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ben c'est ce que je croyais, mais bon sang, oh que si ! En dehors des sites les plus connus, des dizaines de palais, d'églises, de vieux patios, de vestiges... Je suis reparti avec une liste grande comme ça de sites à visiter à mon retour. Et comme tu le dis, les vieux quartiers, Albaycin, Sacromonte, on peut y passer des journées entières !Johni John a écrit :Granada pourtant il n'y a pas tant tant de choses à visiter ni à voir,
Bon, là, je rentre tout enthousiaste, alors ça passe (et qu'est-ce que j'ai bien mangé également !). Mais en temps ordinaire, le Romain qui est en moi hurle au sacrilège !... Tout se fait à pied et relativement rapidement mais quel pied. La plus belle ville du monde. Oui oui ^^

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Légendaire8 a écrit :Oui mais même avec ça, on peut s'arranger. Tu peux dire "on tire au sort ET l'Espagne jouera à tel endroit", donc tu tires les matches puis les sites une fois placé l'EspagneGuitou a écrit :C'est con, mais le tirage à l'avance est fait pour assurer la présence de l'équipe locale dans certaines salles. La Coupe du Monde de foot (c'est pour toiLégendaire8 a écrit :Sans dec, c'est vraiment casse c.... ces tirages dirigés à l'avance. Quand tu prends la Champions League de foot (Mon Dieu, je prends exemple sur le foot), après les phases de poules, tu as un tirage au sort en 8èmes de finale (avec des équipes tête de série en fonction du classement), ça évite ce genre de raisonnement. Avec les Grecs et les Espagnols, on est toujours dans ces espèces de plans foireux, c'est vraiment lourd !!
) fait exactement pareil, les stades pouvant accueillir le Brésil étant choisis à l'avance. Par contre, le fait de ne pas croiser les USA, ça a été négocié avec la NBA qui ne voulaient pas jouer l'Espagne avant la finale, j'avais lu ça je sais pas où.
M... quand j'entends dire qu'on aurait intérêt à perdre contre la Serbie, ça me fait ch... Inutile de dire que ça choque totalement un américain ce genre de truc
Heureusement qu'en France, on est lespour s’emmêler les pinceaux dans ce genre de truc. C'était quoi déjà en 2010, le match contre la Nouvelle-Zélande, c'est ça ? Où le staff et les joueurs n'étaient pas d'accord sur la stratégie ?

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'était l'Euro 2009, la victoire contre la Grèce nous envoyait très vraisemblablement en quart de finale dans la gueule d'une Espagne qui montait en régime. On a pris 20 pions.jpp a écrit :C'était pas plutôt contre la Grèce ?
Je sais pas vraiment comment je dois le prendre...Légendaire8 a écrit :http://youtu.be/UwpE8mVCCUw?t=2m40sjpp a écrit :C'était pas plutôt contre la Grèce ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Coucou les amis!!
Bon ce soir il paraît qu'y a un France Espagne on s'en fout on va les concasser
Sinon je fais un petit point sur les groupes et là surprise, je vois que la Slovénie et la Grèce sont en très grande forme avec aucune défaite en 4 matchs!! Bon je m'avance pour la Grèce mais ils sont bien partis pour battre la Croatie tranquillement.
Je pensais que Porto Rico était un peu meilleur.
Et sinon petite question : si ce soir par mésaventure on perd, demain si l'on perd également on est sûr d'être éliminés ou c'est le goal average général qui compte?
Bon ce soir il paraît qu'y a un France Espagne on s'en fout on va les concasser

Sinon je fais un petit point sur les groupes et là surprise, je vois que la Slovénie et la Grèce sont en très grande forme avec aucune défaite en 4 matchs!! Bon je m'avance pour la Grèce mais ils sont bien partis pour battre la Croatie tranquillement.
Je pensais que Porto Rico était un peu meilleur.
Et sinon petite question : si ce soir par mésaventure on perd, demain si l'on perd également on est sûr d'être éliminés ou c'est le goal average général qui compte?
- Elan Forever
Les différentes possibilités pour demain...

-
- Joueur de banc de l'Elan
Étant donné que Serbie -Espagne se joue après Iran - France, les français ne joueront pas le cas 3 de peur que le cas 2 ne se produise.
Et pourtant ... Je ne vois pas les espagnols faire exprès de perdre pour nous sortir du tournoi. D'ailleurs, s'ils perdent (et que le Brésil bat l'Egypte bien sur), est-ce qu'ils finissent seconds ?
Et pourtant ... Je ne vois pas les espagnols faire exprès de perdre pour nous sortir du tournoi. D'ailleurs, s'ils perdent (et que le Brésil bat l'Egypte bien sur), est-ce qu'ils finissent seconds ?
- Légendaire8
Bon en attendant, hier on a quand même mangé. Une belle première mi-temps mais déjà en trainards (on perd les 4 QT au final). Les Espagnols avaient bien ciblé Diaw. Et on a souffert dessous (comme prévu). Ambiance moins pourrie que prévu. Flo a été énorme : c'est le match-type pour lui. Un match bien guerrier. Par contre Fournier, même s'il a tenté et réussi hier, ne joue que pour sa gueule. Il a produit, certes, mais ne ressort aucun ballon sur ses drives, même quand la raquette est bouchée.
Et enfin, merde, les Espagnols, ils sont forts, ils pourraient se dispenser de tous leurs tours de p... et surtout après d'aller chouiner auprès de l'arbitre. Pau Gasol et Rudy les pleureuses. Mais même Marc Gasol s'y met. Franchement, avec cette équipe, ils ont pas besoin de ça les mecs.
Et enfin, merde, les Espagnols, ils sont forts, ils pourraient se dispenser de tous leurs tours de p... et surtout après d'aller chouiner auprès de l'arbitre. Pau Gasol et Rudy les pleureuses. Mais même Marc Gasol s'y met. Franchement, avec cette équipe, ils ont pas besoin de ça les mecs.
- Guitou
Ils sont absolument insupportables et tout le monde les déteste en Europe. J'ai lu un article y a un moment sur le site de l'EL qui expliquait pourquoi même les Lituaniens ne pouvaient pas supporter les joueurs espagnols, à cause du combo jeu vicieux/flopping/chialer aux arbitres après chaque action. Même si les Espagnols ont été très supérieurs notamment par leur trio intérieur et l'intensité mise dans le match, les fautes sifflées pour Gasol, c'était un bel arbitrage maison...
Par contre, je trouve scandaleux qu'ils se soient arrêtés à +22 alors que j'avais pronostiqué un +23 au Jaco Sportif
Par contre, je trouve scandaleux qu'ils se soient arrêtés à +22 alors que j'avais pronostiqué un +23 au Jaco Sportif

-
j'ai du rater un gros épisode, mais ça serait quoi l’intérêt de viser la 4e place plutôt que la 3e? Si on est 4e on joue la Grèce, vous trouvez ça bien vous? 

Token se gausse
- Pastis Rosé
Non mais faut finir 3ème comme ça, si on gère en 1/8, on défonce ces espagnols de mes 2 en 1/4...au buzzer...histoire de les detruire psychologiquement.
-
Rudy joue sur les forces de son jeu c'est normal.Légendaire8 a écrit : Et enfin, merde, les Espagnols, ils sont forts, ils pourraient se dispenser de tous leurs tours de p... et surtout après d'aller chouiner auprès de l'arbitre. Pau Gasol et Rudy les pleureuses. Mais même Marc Gasol s'y met. Franchement, avec cette équipe, ils ont pas besoin de ça les mecs.

Pau Gasol est très fort, mais un intérieur qui aime pas qu'on le touche est forcément une pleureuse.
Marc Gasol prend son grand frère pour modèle.

Token se gausse
- Légendaire8
Ouais, à une époque, je voyais Marc Gasol comme le macho man de la famille, mais le fait est que ....awaremannn a écrit :Rudy joue sur les forces de son jeu c'est normal.Légendaire8 a écrit : Et enfin, merde, les Espagnols, ils sont forts, ils pourraient se dispenser de tous leurs tours de p... et surtout après d'aller chouiner auprès de l'arbitre. Pau Gasol et Rudy les pleureuses. Mais même Marc Gasol s'y met. Franchement, avec cette équipe, ils ont pas besoin de ça les mecs.![]()
Pau Gasol est très fort, mais un intérieur qui aime pas qu'on le touche est forcément une pleureuse.
Marc Gasol prend son grand frère pour modèle.

Rudy est le joueur que je déteste le plus au monde je crois. Une vraie petite gouape