Maillots & Produits dérivés
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Produits dérivés Nike 2013-2014
Pour info , le sweet a capuche adhisatz était a 59 euros , la il est a 55 ........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et si on perd à Paris, ils soldent à 50 ?
On devrait jamais quitter Montauban
Bon pour info les maillots ne sont pas des "Nike" ce qui explique l'absence de la virgule dessus ! Mais il est beau mon maillot signé !! 
Je pense que les maillots officiels sont pareils , pas des nike ! le club a du juste signé (c'est pas une info juste une supposition) pour les produits derivés avec Nike ..... pour l'instant

Je pense que les maillots officiels sont pareils , pas des nike ! le club a du juste signé (c'est pas une info juste une supposition) pour les produits derivés avec Nike ..... pour l'instant
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Comme on disait hier, Jaco tu pourrais mettre le maillot signé comme avatar, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
P'tain ouais , j'y avais pas pensé ........ je vais essayé de mettre ca !legendaire8 a écrit :Comme on disait hier, Jaco tu pourrais mettre le maillot signé comme avatar, non ?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Nouveau produit a la boutique : Clé USB de 4Go ! sinon j'attends mon ensemble "nike" a capuche , qui devrait pas tardé ..........

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Je fais remonter le topic
Quelqu'un a des nouvelles sur le maillot de l'année prochaine ?? le sponsor principal ?? Est ce que se sera un maillot siglé Nike cette année ??? Car celui de cette saison était "sans marque" ... Nike était juste sur les produits derivés !

Quelqu'un a des nouvelles sur le maillot de l'année prochaine ?? le sponsor principal ?? Est ce que se sera un maillot siglé Nike cette année ??? Car celui de cette saison était "sans marque" ... Nike était juste sur les produits derivés !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Savez vous si les nouveaux maillots sont "déjà" en vente a la boutique ?? et les nouveaux surmaillots Nike ?? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Quand je suis allé chercher ma carte d'abonné il y a une quinzaine de jours, on m'a dit fin septembre-debut octobre il me semble. Mais si tu les appelles lundi, ils te renseigneront mieux que moi 

www.buzzerbeater.com
D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
tu n'as pas vu un seul match de l'élan l'an dernier ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Tu serais le boss de Nike France, t'accepterais d'apposer ta marque sur ce maillot toi ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.

et toi si tu étais le boss de Nike tu fournirais au club les maillots de la bonne couleur ou tu l'obligerais pour mettre ton logo, à changer ses couleurs ?El Famoso a écrit :Tu serais le boss de Nike France, t'accepterais d'apposer ta marque sur ce maillot toi ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
Ce n'est pas parce-que je ne l'ai pas dit sur ton forum l'an dernier que je le pensais pas aussi...prof a écrit :tu n'as pas vu un seul match de l'élan l'an dernier ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
donc ce n'est pas la 1ère fois...matt64 a écrit :Ce n'est pas parce-que je ne l'ai pas dit sur ton forum l'an dernier que je le pensais pas aussi...prof a écrit :tu n'as pas vu un seul match de l'élan l'an dernier ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
C'est une 1ère fois qui dure 2 ans alors lolprof a écrit :donc ce n'est pas la 1ère fois...matt64 a écrit :Ce n'est pas parce-que je ne l'ai pas dit sur ton forum l'an dernier que je le pensais pas aussi...prof a écrit :tu n'as pas vu un seul match de l'élan l'an dernier ?matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.