Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Pastis Rosé »

Et pendant ce temps, Orléans se fait poser à la maison par Rouen 8)
Quand je dis que cette équipe Orléannaise est dégueulasse...
Je persiste et signe : ils seront dans la charrette.
Nous on est juste devant...pénards... :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps, Orléans se fait poser à la maison par Rouen 8)
Quand je dis que cette équipe Orléannaise est dégueulasse...
Je persiste et signe : ils seront dans la charrette.
Nous on est juste devant...pénards... :o
Comme toujours, y a deux manières de voir la chose
- comme un gilet de sécurité pour l'Elan :)
- ou comme un nouveau naufrage perso au Jaco Sportif. Journée de m... :cry:
On devrait jamais quitter Montauban
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :
bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
Oui, c'est la période de noël ...
Franchement, gagner au Mans, avec cette équipe et un nouveau meneur ...... moi, j'y crois pas
Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.
Pastis Rosé

El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :
bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
Franchement, gagner au Mans, avec cette équipe et un nouveau meneur ...... moi, j'y crois pas
Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.
Ouais le Mans c'est fragile donc y'a peut être un truc à faire là-bas. Je suis même optimiste.
Bon, dans mes pronos j'ai mis défaite mais de 4 points seulement. Et comme j'avais mis exprès grosse branlée contre Boulogne pour que ce soit l'inverse (mon voeu fut exaucé :o ) je pense qu'on va les taper de 4 pions 8).

Derrière on lamine Cholet d'un point et on demarre notre p*tain de saison une bonne fois pour toute !
Légendaire8

El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :
relancer , sinon...
Faut y croire
Certes, mais nous tu nous qualifies de .... ? Terreur de la Pro A ? On verra samedi (rendez vous au bar de Jaco), mais pour moi, pour le moment, on peut pas battre grand monde. Certes, on peut bien jouer par moments, mais sur un match entier, on produit pas grand chose. A part à Paris et à Gravelines (ou malgré les erreurs en 4QT, l'ensemble de la prestation est solide), quel match on a sorti à part contre les faiblards Orléans et Boulogne ?
J'y crois pas, après, ça m'arrive de me gourer. Pas souvent, mais ça m'arrive :0:
Pastis Rosé

Pendant ce temps, un ancien jeune de ProB s'est fait plaisir en Belgique :

55 d'évaluation pour Julian Gamble

C'est bien comme perf' ? je me rends pas bien compte... :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :
El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :
relancer , sinon...
Faut y croire
Certes, mais nous tu nous qualifies de .... ? Terreur de la Pro A ? On verra samedi (rendez vous au bar de Jaco), mais pour moi, pour le moment, on peut pas battre grand monde. Certes, on peut bien jouer par moments, mais sur un match entier, on produit pas grand chose. A part à Paris et à Gravelines (ou malgré les erreurs en 4QT, l'ensemble de la prestation est solide), quel match on a sorti à part contre les faiblards Orléans et Boulogne ?
J'y crois pas, après, ça m'arrive de me gourer. Pas souvent, mais ça m'arrive :0:
Ha mais je suis d'accord avec toi. Mais Le Mans c'est actuellement une équipe moyenne (notamment à cause de tous les absents). Je ne dis pas qu'on va aller gagner, loin de là, mais c'est pas comme si on allait à Limoges ou à Strasbourg non plus. Et dans une ProA où tout est possible, une victoire est du domaine du possible, même si on sera loin d'être favoris.
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit :Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Le "Hors Serie" concernant les salaires "ne sort que le 11 Décembre" !! :wink: :o Donc difficile d'avoir jeté un œil dessus :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8

matt64 a écrit :Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Ça donne que sur le site de basket hebdo, il est annoncé dispo le 11 décembre

Mais bon ... en avant-première

Driss est trop cher, et Simone aussi, et Denave aussi, et Rémi n'était pas si cher (voir son salaire à Châlons) et Cain est une bonne affaire mais Bronchard et Sylla sont un scandâââââle. Bronchard devrait payer pour avoir le droit de porter un maillot aussi prestigieux que celui de l'Elan. Et dis donc, Jean Fred il s'emmerde pas à Gravelines, comme quoi, c'était pas qu'un problème de fric. Et Ahmad, dis donc, Ahmad, on aurait pu le garder, il a pas tant augmenté son salaire, tu vois, c'est bien un problème avec Bergeaud

Voilà, vous venez d'économiser 5 €. Par ces temps de crise, vous pouvez me remercier :class:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Hé bé t'es remonté ! :lol:
Légendaire8

Joruus a écrit :Hé bé t'es remonté ! :lol:
Non, j'anticipe :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :
Ça donne que sur le site de basket hebdo, il est annoncé dispo le 11 décembre

Mais bon ... en avant-première

Driss est trop cher, et Simone aussi, et Denave aussi, et Rémi n'était pas si cher (voir son salaire à Châlons) et Cain est une bonne affaire mais Bronchard et Sylla sont un scandâââââle. Bronchard devrait payer pour avoir le droit de porter un maillot aussi prestigieux que celui de l'Elan. Et dis donc, Jean Fred il s'emmerde pas à Gravelines, comme quoi, c'était pas qu'un problème de fric. Et Ahmad, dis donc, Ahmad, on aurait pu le garder, il a pas tant augmenté son salaire, tu vois, c'est bien un problème avec Bergeaud

Voilà, vous venez d'économiser 5 €. Par ces temps de crise, vous pouvez me remercier :class:
Et le salaire de Bergeaud ? :o
Guitou

Message par Guitou »

On le connait déjà, il a pas signé de nouveau contrat, et il était un des coachs les moins chers de Pro A :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Non, il était au milieu, 120 000€ +/5%, et non un des moins chers. Puis cela arrive souvent que le salaire augmente au fil des années de contrat.
Verrouillé