Quand je dis que cette équipe Orléannaise est dégueulasse...
Je persiste et signe : ils seront dans la charrette.
Nous on est juste devant...pénards...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Comme toujours, y a deux manières de voir la chosePastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps, Orléans se fait poser à la maison par Rouen![]()
Quand je dis que cette équipe Orléannaise est dégueulasse...
Je persiste et signe : ils seront dans la charrette.
Nous on est juste devant...pénards...
Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.Légendaire8 a écrit :Oui, c'est la période de noël ...bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
Franchement, gagner au Mans, avec cette équipe et un nouveau meneur ...... moi, j'y crois pas
Ouais le Mans c'est fragile donc y'a peut être un truc à faire là-bas. Je suis même optimiste.El Famoso a écrit :Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.Légendaire8 a écrit :Oui, c'est la période de noël ...bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
Franchement, gagner au Mans, avec cette équipe et un nouveau meneur ...... moi, j'y crois pas
Certes, mais nous tu nous qualifies de .... ? Terreur de la Pro A ? On verra samedi (rendez vous au bar de Jaco), mais pour moi, pour le moment, on peut pas battre grand monde. Certes, on peut bien jouer par moments, mais sur un match entier, on produit pas grand chose. A part à Paris et à Gravelines (ou malgré les erreurs en 4QT, l'ensemble de la prestation est solide), quel match on a sorti à part contre les faiblards Orléans et Boulogne ?El Famoso a écrit :Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.Légendaire8 a écrit :Oui, c'est la période de noël ...bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
Ha mais je suis d'accord avec toi. Mais Le Mans c'est actuellement une équipe moyenne (notamment à cause de tous les absents). Je ne dis pas qu'on va aller gagner, loin de là, mais c'est pas comme si on allait à Limoges ou à Strasbourg non plus. Et dans une ProA où tout est possible, une victoire est du domaine du possible, même si on sera loin d'être favoris.Légendaire8 a écrit :Certes, mais nous tu nous qualifies de .... ? Terreur de la Pro A ? On verra samedi (rendez vous au bar de Jaco), mais pour moi, pour le moment, on peut pas battre grand monde. Certes, on peut bien jouer par moments, mais sur un match entier, on produit pas grand chose. A part à Paris et à Gravelines (ou malgré les erreurs en 4QT, l'ensemble de la prestation est solide), quel match on a sorti à part contre les faiblards Orléans et Boulogne ?El Famoso a écrit :Ouais enfin, au Mans ils jouent avec une demi équipe. Et apparemment Beaubois pourrait être leur Finley cette saison.Légendaire8 a écrit :Oui, c'est la période de noël ...bilou a écrit :deux prochains matchs méga important au Mans et face à Cholet en cas de victoires l'Elan pourrait en partie se
relancer , sinon...
Faut y croire
J'y crois pas, après, ça m'arrive de me gourer. Pas souvent, mais ça m'arrive
Le "Hors Serie" concernant les salaires "ne sort que le 11 Décembre" !!matt64 a écrit :Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Ça donne que sur le site de basket hebdo, il est annoncé dispo le 11 décembrematt64 a écrit :Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Non, j'anticipeJoruus a écrit :Hé bé t'es remonté !
Et le salaire de Bergeaud ?Légendaire8 a écrit :Ça donne que sur le site de basket hebdo, il est annoncé dispo le 11 décembrematt64 a écrit :Quelqu'un aurait jeté un oeil sur le Basket Hebdo avec les salaires des joueurs ? Ça donne quoi ?
Mais bon ... en avant-première
Driss est trop cher, et Simone aussi, et Denave aussi, et Rémi n'était pas si cher (voir son salaire à Châlons) et Cain est une bonne affaire mais Bronchard et Sylla sont un scandâââââle. Bronchard devrait payer pour avoir le droit de porter un maillot aussi prestigieux que celui de l'Elan. Et dis donc, Jean Fred il s'emmerde pas à Gravelines, comme quoi, c'était pas qu'un problème de fric. Et Ahmad, dis donc, Ahmad, on aurait pu le garder, il a pas tant augmenté son salaire, tu vois, c'est bien un problème avec Bergeaud
Voilà, vous venez d'économiser 5 €. Par ces temps de crise, vous pouvez me remercier