Rater une saison de championnat local, tout le monde peut le faire. Réussir le Top 16 (et décrocher une coupe de France au passage), combien de coachs ?Julien a écrit :La performance de Gordon Herbert durant sa saison chez nous, ce n'est pas de nous avoir permis de rejoindre le top 16 de l'Euroligue.
C'est de ne pas avoir réussi à qualifier pour les PO de Pro A, un effectif, qui en terme de talent pur, est parmi ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de l'Elan.
Un exploit juste incommensurable de sa part.
Europe 2014/2015
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Europe 2014/2015
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu es bien tolérant avec lui. Tu as déjà vu Messina ou Blatt finir 9ème ? Je suis persuadé qu'il n'a pas fait tous les efforts pour la Pro A, et on n'a plus jamais retrouvé l'EL. Ce n'est pas un mauvais coach, mais il ne devrait pas être fier de son passage chez nous.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu as la mémoire courte, Guitou... Blatt à l'Aris ou à Istanbul ce ne fut pas un passage glorieux sur le plan intérieur (mais top16 avec Istanbul). Il a d'ailleurs été viré. Et pourtant, on parle d'un coachs de niveau topissime, au palmarès incroyable !Guitou a écrit :Tu es bien tolérant avec lui. Tu as déjà vu Messina ou Blatt finir 9ème ? .
-
Et qui avaient des joueurs d'un autre niveau que les nôtres...Strasbourgeois ! a écrit :Tu as la mémoire courte, Guitou... Blatt à l'Aris ou à Istanbul ce ne fut pas un passage glorieux sur le plan intérieur (mais top16 avec Istanbul). Il a d'ailleurs été viré. Et pourtant, on parle d'un coachs de niveau topissime, au palmarès incroyable !Guitou a écrit :Tu es bien tolérant avec lui. Tu as déjà vu Messina ou Blatt finir 9ème ? .
Lorsqu'on avait battu le CSKA, le salaire d'un des joueurs était aussi important que la totalité du budget de l'Elan...

Un titre de Champion de France ... ProBElan Forever a écrit :Gordon Herbert -> dernier trophée de l’Élan en première division avec la Coupe de France à Bercy contre Nanterre.Julien a écrit :La performance de Gordon Herbert durant sa saison chez nous, ce n'est pas de nous avoir permis de rejoindre le top 16 de l'Euroligue.
C'est de ne pas avoir réussi à qualifier pour les PO de Pro A, un effectif, qui en terme de talent pur, est parmi ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de l'Elan.
Un exploit juste incommensurable de sa part.
Depuis?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Il aurait quand même fait les play-offs s'il n'avait pas été viré ! J'ai vraiment l'impression que Herbert voulait prouver son niveau en EL et qu'il n'avait rien à faire de la Pro A. Et je trouve que ça entache fortement son passage chez nous. Mais c'est sûr que si tu compares à ses successeurs sur notre bancStrasbourgeois ! a écrit :Tu as la mémoire courte, Guitou... Blatt à l'Aris ou à Istanbul ce ne fut pas un passage glorieux sur le plan intérieur (mais top16 avec Istanbul). Il a d'ailleurs été viré. Et pourtant, on parle d'un coachs de niveau topissime, au palmarès incroyable !Guitou a écrit :Tu es bien tolérant avec lui. Tu as déjà vu Messina ou Blatt finir 9ème ? .

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Impression partagée par certains joueurs, non ? qui étaient à fond le jeudi et beaucoup moins le week-end ...Guitou a écrit :Il aurait quand même fait les play-offs s'il n'avait pas été viré ! J'ai vraiment l'impression que Herbert voulait prouver son niveau en EL et qu'il n'avait rien à faire de la Pro A. Et je trouve que ça entache fortement son passage chez nous. Mais c'est sûr que si tu compares à ses successeurs sur notre bancStrasbourgeois ! a écrit :Tu as la mémoire courte, Guitou... Blatt à l'Aris ou à Istanbul ce ne fut pas un passage glorieux sur le plan intérieur (mais top16 avec Istanbul). Il a d'ailleurs été viré. Et pourtant, on parle d'un coachs de niveau topissime, au palmarès incroyable !Guitou a écrit :Tu es bien tolérant avec lui. Tu as déjà vu Messina ou Blatt finir 9ème ? .
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Oui, je le pense, et le coach n'a rien fait pour changer cet état de fait, il a même viré le seul joueur qui avait la gnac, pour Britton Johnsen...
Mais en EL, c'était quelque chose, avec un jeu offensif superbe derrière les mains en or de Wright.
Mais en EL, c'était quelque chose, avec un jeu offensif superbe derrière les mains en or de Wright.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est certain que plusieurs joueurs cette saison là n'ont pas fait les efforts nécessaires en championnat. Ils étaient en dilettante le samedi. Je suis presque sûr qu'ils ont pensé à tort qu'en cas de qualification pour les PO, ils étaient capables de conquérir le titre même sans le HCA. Au final on finit 9è sur une grosse impression de gâchis.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Joruus a écrit :C'est certain que plusieurs joueurs cette saison là n'ont pas fait les efforts nécessaires en championnat. Ils étaient en dilettante le samedi. Je suis presque sûr qu'ils ont pensé à tort qu'en cas de qualification pour les PO, ils étaient capables de conquérir le titre même sans le HCA. Au final on finit 9è sur une grosse impression de gâchis.

J'ai un p'tit problème : J'arrive plus a aller sur le site de l'Euroleague !!! quand je veux y aller ca m'affiche la page d'acceuil juste 2 secondes a peu près et après ca me transfert vers le site "euroleague" de "L'Equipe" ! Moi je veux aller sur le "vrai site Euroleague" !!!
Pareil pour vous ??
J'ai essayé d'y aller avec Google chrome aussi , pareil ...
Pareil pour vous ??
J'ai essayé d'y aller avec Google chrome aussi , pareil ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

P'tain c'est beau ce que tu dis ....GuiTheGuy a écrit :Problème DNS ou autre et / ou attaque avec le site. Quand tu ping http://www.euroleague.net ça retourne bien une IP, mais en tapant l'IP en question dans le browser, tu te retrouves sur une page blanche avec juste OK marqué. Après la redirection vers le site de l'équipe, c'est un mystère. (je l'ai constatée aussi)
Après, seul la page principale semble affectée. Si tu fais une recherche google sur les stats, etc... en cliquant direct sur un lien tu as bien la page attendue. Problème chez eux, defacing, aucune idée. Ceci dit un ping -a de l'IP ne renvoie rien, donc ouais, leur DNS est en vrac, que ce soit par accident ou autre.

Bon déjà j'suis rassuré , ca n'arrive pas que chez moi ! Merci GtG
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Un petit up pour saluer les résultats en mousse de nos terreurs du championnat, Strasbourg et Limoges qui se sont fait battre à domicile par le Zénith et le Khimki hier soir en Eurocoupe.
La SIG est éliminé et le CSP quasiment.
Décidemment, on a même pas le niveau de la "petite" coupe d'Europe.
C'est moche
C'est moche

- Nix
Autant je m'en cague pour le CSP, autant ça me déçoit de la SIG (StrabourgeoisPastis Rosé a écrit :Un petit up pour saluer les résultats en mousse de nos terreurs du championnat, Strasbourg et Limoges qui se sont fait battre à domicile par le Zénith et le Khimki hier soir en Eurocoupe.
C'est moche

Je pensais vraiment que la SIG, avec cette équipe et ce coach arriveraient à franchir ce cap ...
SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben moi, tout me fait ch... Même le CSP
Il y a 10 ans, on tenait honorablement notre place en Euroleague (nous, les clubs français)
Puis on s'est fait éjecter de l'Euroleague. On gagne 2 ou 3 matches au 1er tour et on s'en va
Maintenant on devient le tiers monde de l'Eurocup
Mais c'est pas grave, hein, on a un championnat passionnant et indécis ... On se paluche sur notre médiocrité
Et hier, je lisais une interview de Béral tout content de dire que vis-à-vis de l'Euroleague, on est en retard sur les grandes salles mais bien au niveau remplissage. Ben moi, j'ai une solution, on joue tous les matches dans la salle des sports de Mirepeix, et on aura 100% de remplissage. Mieux, on refusera du monde .....
Sans dec .... Pauvre basket français. j'en suis au point où je ne regarde quasiment plus de Pro A à la TV (sauf l'Elan). Le spectacle est tellement médiocre que je ne me vois plus kidnapper la TV à mes chéries pour une telle bouillie. Mais bon, c'est pas pour rien que le coq est le seul animal qui continue de chanter les pieds dans la m...
Il y a 10 ans, on tenait honorablement notre place en Euroleague (nous, les clubs français)
Puis on s'est fait éjecter de l'Euroleague. On gagne 2 ou 3 matches au 1er tour et on s'en va
Maintenant on devient le tiers monde de l'Eurocup
Mais c'est pas grave, hein, on a un championnat passionnant et indécis ... On se paluche sur notre médiocrité
Et hier, je lisais une interview de Béral tout content de dire que vis-à-vis de l'Euroleague, on est en retard sur les grandes salles mais bien au niveau remplissage. Ben moi, j'ai une solution, on joue tous les matches dans la salle des sports de Mirepeix, et on aura 100% de remplissage. Mieux, on refusera du monde .....
Sans dec .... Pauvre basket français. j'en suis au point où je ne regarde quasiment plus de Pro A à la TV (sauf l'Elan). Le spectacle est tellement médiocre que je ne me vois plus kidnapper la TV à mes chéries pour une telle bouillie. Mais bon, c'est pas pour rien que le coq est le seul animal qui continue de chanter les pieds dans la m...
On devrait jamais quitter Montauban