gpolin a écrit :Ca a l'air d'être un très gros scoreur surtout. En début de saison, avec son club polonais d'alors (équipe où jouait Aaron Cel), il a scoré 30pts (7/10 - 3/7 à 3pts) contre l'Unics Kazan au 1er tour préliminaire de l'Euroleague.
J'ai trouvé une video youtube compil' de ces 30 points là, c'est un seul match mais voilà le genre de joueur que j'ai vu :
Il fait des bonnes passes en transition, il aime bien shooter de loin ou avec des "flotteurs" à mi-distance en pénétration.
Sur jeu placé il aime bien pénétrer pour tenter de provoquer la faute, je pense que pas mal de ses balles perdues viennent d'actions comme ça: sur la vidéo y avait toutes les actions qui amenaient des points, donc forcément y avait toujours panier ou faute pour lancers, mais il me semble pas super rapide et athlétique, et ces pénétrations doivent se terminer mal relativement souvent.
Avec des gars athlétiques qui cavalent vite et qui sautent haut autour de lui, il peut être très intéressant. Par contre faudra se battre avec lui pour qu'il lâche la gonfle sur jeu placé.
Dans une autre vidéo, c'est aussi le genre à shooter à 3pts en transition alors qu'un coéquipier est presque sous les panneaux et que son équipe a déjà perdu le match (15 points de retard). Toujours dans la vidéo, ça rentre, mais si on le voit faire ça et que ça rentre pas il risque de vite nous saouler.