lebron64 a écrit :Le Dude a écrit :Method a écrit :Pas mal ça. Ce qui me rassure c'est qu'il sera mieux entouré, avec encore plus d'expérience et surtout j'espère que Bart saura bien mieux l'utiliser que CB. D'ailleurs un coach à l'époque avait fait la remarque, sur le fait qu'il avait peur de d'Antwayne car c'était un très gros talent offensif mais qu'il était peut être pas utilisé comme il devrait...
Quelqu'un a ses états en Turquie ?
Entre lui, notre futur meneur et Lewis, ça sera encore nos postes 1-3-4 qui vont apporter les points cette année. Reste à apporter un 5 solide.
Ses stats cette saison :
9.4 points/5.5 rebonds/1passe. 39% tirs extérieurs et 77% lancers francs. Tout ceci en 28 minutes de jeu dans une équipe de milieu de tableau.
J'aime bien le joueur et on connait ses qualités. Maintenant j’espère que ce deuxième comeback ne sera pas celui de trop mais je ne le pense pas.
Et pour répondre à sa valeur financière, sure qu'il ne vaut plus les 160 ke/saison.
Je table plutôt sur du 110/120 grand max. Plus serait à mon avis surévalué. On verra.
Par contre il va falloir signer un gros pivot. C'est obligatoire.
110/120? Je pense que tu es loin du compte. Pour moi c'est 150. En quoi il couterait beaucoup moins cher par rapport à 2014?
10 pts et 5 rbs dans une team de milieu de tableau en Turquie, ca se paye.
Franchement si c'est vraiment 150-160 ke son salaire alors j'en veux pas. Car on doit encore lâcher beaucoup d’argent sur 2 ou 3 postes alors que notre budget/MS même un peu à la hausse ne sera pas mirobolante.
Pour moi avec 100-120 ke y'a pléthore de joueurs qui feront sur une saison aussi bien donc à ce compte là je préfère prendre le risque de la nouveauté. Même si j'aime bien Robinson.
Et puis il s'agit de se comparer avec nos concurrents en ProA et désolé de le dire mais pour le moment y'a pas photo sur le recrutement ou les re-signatures !
Donc si on veut pas jouer le bas de tableau sur le papier va falloir lâcher le (peu) de fric sur des gros cv/scoreur mais pas "surpayés" des anciens bons joueurs.
Donc je veux bien que Robinson coute 150 ke, mais pas chez nous, on peut pas le se permettre.
A ce tarif, qu'il aille signer chez la moitié de nos concurrents qui ont plus d'argent. Sauf qu'eux ont déjà pour la plupart 70-80% de leur effectif.
Et ils ont déjà une sacrée gueule !
On a un bon train de retard.
Lewis et Mipoka c'est pas mal même bien. Et c'est surtout intéressant car c'est très certainement raisonnable financièrement.
Continuons ainsi en craquant sur 1 ou 2 gros salaires ou alors signons que des lewis bis.
Mais on peut pas tout faire.
Lewis va pas dépasser 110 ke. Il sera même à moins.
Thompson, Smith, etc...ils était tous à moins de 120 ke, alors qu'ils avaient déjà un cv, des stats, etc.
Donc mettre 150-160 ke oui. Mais pas sur n'importe qui. Et pour moi c'est clair et net qu'on ne doit pas mettre ce tarif pour Robinson.
Mettons ce surplus ailleurs.