ben vu qu'on ne sait pas on ne parle pas.....enfin c'est ma façon de voir les choses...Montagnard a écrit :Je ne te comprends pas, je me passerais bien de ce "triomphalisme" comme tu dis, et si je réagis, c'est qu'à ce type de question, personne ne semblait intéresser à ce problèmeawaremannn a écrit :C'est quand même curieux ce triomphalisme parce que t'avais raison, surtout que ce coup-ci personne t'avait dit que tu t’inquiétais pour rienMontagnard a écrit :Comme quoi j'avais raison (dommage) de m'inquiéter de l'absence de Yannick et Mipoka !! Quid de Mipoka ??deux joueurs absent et tout le monde parle d'autre chose, ça m'a surpris, c'est tout
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)
C'est pour ça que Trait d'union et moi même l'avions évoqué avant que tu ne le fasses, ah la mémoire sélectiveMontagnard a écrit :Je ne te comprends pas, je me passerais bien de ce "triomphalisme" comme tu dis, et si je réagis, c'est qu'à ce type de question, personne ne semblait intéresser à ce problèmeawaremannn a écrit :C'est quand même curieux ce triomphalisme parce que t'avais raison, surtout que ce coup-ci personne t'avait dit que tu t’inquiétais pour rienMontagnard a écrit :Comme quoi j'avais raison (dommage) de m'inquiéter de l'absence de Yannick et Mipoka !! Quid de Mipoka ??deux joueurs absent et tout le monde parle d'autre chose, ça m'a surpris, c'est tout

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quand tu fais un post juste pour dire que t'avais raison, c'est quand même assez triomphant, je le sais je le fais aussiGuiTheGuy a écrit :Il dit dommage hein, en rajoute pas non plus petit canaillou!

Mais effectivement tout a été dit, d'une part d'autres ont relevé les absences, d'autre part on savait rien ...
En tout cas, si la durée de l'absence se base sur le fait qu'il y a peut-être une déchirure masquée par l'hematome, si finalement y en a pas ça sera plus court
Token se gausse
1cm de lésion guérie par semaine t'as la durée de l'indisponibilité totale en générale. Souhaitons juste qu'un simple hématome car il est indispensable dans le secteur défensif
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Oui c'est comme quand moi je rappelle que j'avais parié sur la signature de Koffi à la fin du mois de mai ... voilà comme ça je le replace !!!awaremannn a écrit :Quand tu fais un post juste pour dire que t'avais raison, c'est quand même assez triomphant, je le sais je le fais aussiGuiTheGuy a écrit :Il dit dommage hein, en rajoute pas non plus petit canaillou!![]()
Mais effectivement tout a été dit, d'une part d'autres ont relevé les absences, d'autre part on savait rien ...
En tout cas, si la durée de l'absence se base sur le fait qu'il y a peut-être une déchirure masquée par l'hematome, si finalement y en a pas ça sera plus court

Sinon, la communication du club est toujours aussi excellente. On perd un joueur pour deux mois mais aucun mot sur le site officiel ou sur le facebook officiel du club. Si je n'étais pas passé par le forum, je n'en saurais rien ...
-
Ouais, du coup on peut s'interroger sur l'absence d'info à propos de Mipoka
Token se gausse
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ils attendant peut être juste de connaître l'ampleur des dégâts pour communiquer précisément, car si j'ai bien compris, s'il n'y a pas déchirure, cela peut être court. C'est juste La République qui met la charrue avant les boeufs: entre 5 et 8 semaines selon le site de la Rép et entre 4 et 6 semaines selon Jean Fauret sur Twitter, pas très précis...bref attendons mais en gros il va rater 2-3 matchs de championnat.peones4 a écrit :Oui c'est comme quand moi je rappelle que j'avais parié sur la signature de Koffi à la fin du mois de mai ... voilà comme ça je le replace !!!awaremannn a écrit :Quand tu fais un post juste pour dire que t'avais raison, c'est quand même assez triomphant, je le sais je le fais aussiGuiTheGuy a écrit :Il dit dommage hein, en rajoute pas non plus petit canaillou!![]()
En tout cas, si la durée de l'absence se base sur le fait qu'il y a peut-être une déchirure masquée par l'hematome, si finalement y en a pas ça sera plus court![]()
Sinon, la communication du club est toujours aussi excellente. On perd un joueur pour deux mois mais aucun mot sur le site officiel ou sur le facebook officiel du club. Si je n'étais pas passé par le forum, je n'en saurais rien ...
- didier labrit-badie
Qui? JK??James a écrit :mais en gros il va rater 2-3 matchs de championnat.

Pareil que Miguel James je pense que communiquer pour être évasif ne sert à rien. On en dira plus mardi soir

-
Oui enfin pendant la saison on a toujours des infos du type "machin a reçu un coup en match il est mis au repos en attendant des examens ", pourquoi pas là?
Après effectivement, si on connait pas la durée ça sert pas à grand chose, mais ça permet un peu de suivi.
Après effectivement, si on connait pas la durée ça sert pas à grand chose, mais ça permet un peu de suivi.
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
J'ai discuté avec lui ce soir au palais, il a eu une béquille à la cuisse, qu'on pourrait qualifier de "normale" et c'est un ou deux jours plus tard qu'un hématome important s'est "produit" au point de lui compresser le muscle de façon très douloureuse, donc il se peut qu'il n'y ait que l'hématome, comme il se peut que ce soit plus grave, il faut attendre que l'hématome se résorbe un peu pour y voir plus clair.
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
Et tu as demandé pour Mipoka, Montagnard tant que tu y étais 
Merci de l'info

Merci de l'info
-
Mipoka n'est pas blessé et il va biendidier labrit-badie a écrit :Et tu as demandé pour Mipoka, Montagnard tant que tu y étais
Merci de l'info

-
- Joueur de banc de l'Elan
Sur France bleu Béarn, Gadou annonce que le club se pose la question de prendre un joueur pour remplacer Bokolo (grosse déchirure...), ensuite il dit que si un joueur accepte la proposition avec une enveloppe très mince, et qu'il a le feu vert du coach, il prend (Gros début du championnat + CE ).
-
nounours a écrit :Sur France bleu Béarn, Gadou annonce que le club se pose la question de prendre un joueur pour remplacer Bokolo (grosse déchirure...), ensuite il dit que si un joueur accepte la proposition avec une enveloppe très mince, et qu'il a le feu vert du coach, il prend (Gros début du championnat + CE ).
Gros début du championnat + CE ?
- didier labrit-badie
Merci Nounours. Qu'est-ce que tu ne comprends pas Montagnard?