Légendaire8 a écrit : 30 juil. 2021 9:06
On est vraiment obligés de se cogner ce titre ridicule de "betclic élite" ?
c'est pour leur faire de la pub ?
Misère
Le naming , tout ca ... Faut évoluer et vivre avec son temps !
Joruus a écrit : 29 juil. 2021 19:41
Léo Westermann à Monaco.
Bof bof la mène. Westerman et Paris Lee...
Perso je trouve pas ça terrible. Autant postes 2 et 5 c’est très très costaud autant 1 et 3 ça me fait pas rêver
Westermann stagne depuis un moment et Paris Lee je sais pas s’il a le niveau Euroleague.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
ils sont clairement en dessous de l'asvel il me semble... Lee va complétement découvrir ce niveau, et Westermann il le connaît bien, mais surtout vu du banc quand même
Misère
Je suis tout à fait d'accord, que c'est vraiment ridicule !
Que ce soit au Foot ou au Rugby, c'est le nom de la division qui est mis en avant !
Ce serait mieux de dire Pro A Betclic (même si ça fait tâche) que de dire Betclic Elite !
Enfin bref... Je continuerai à dire toujours Pro A !
Misère
Que ce soit au Foot ou au Rugby, c'est le nom de la division qui est mis en avant !
Ce serait mieux de dire Pro A Betclic (même si ça fait tâche) que de dire Betclic Elite !
Ce que je voulais dire surtout, c'est que c'est pas parce que la ligue s'est maqué avec Jeep (voiture de m... polluantes) ou betclic que ce forum doit emboiter le pas et reprendre ce naming (d'autant plus que betclic elite c'est nul à ch... comme nom). On n'est même pas le forum officiel du club, alors pourquoi a-t-on besoin de faire de la pub à un site de paris sportifs ? Ils nous payent les gonzes ?
Misère
Ce que je voulais dire surtout, c'est que c'est pas parce que la ligue s'est maqué avec Jeep (voiture de m... polluantes) ou betclic que ce forum doit emboiter le pas et reprendre ce naming (d'autant plus que betclic elite c'est nul à ch... comme nom). On n'est même pas le forum officiel du club, alors pourquoi a-t-on besoin de faire de la pub à un site de paris sportifs ? Ils nous payent les gonzes ?
Exactement, j'avais relevé aussi l'absurdité de ce naming. Faisons simple, Pro A.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Légendaire8 a écrit : 05 août 2021 9:59
On n'est même pas le forum officiel du club, alors pourquoi a-t-on besoin de faire de la pub à un site de paris sportifs ? Ils nous payent les gonzes ?
Y a t'il tout simplement un "forum officiel" ??? A ma connaissance non ... Donc j'estime "qu'on est" le forum de l'Elan
Si je prend le nom de "Pro A - Betclic Elite" pour les pronos , tu reviens jouer ???