[Elite 2 - J3] Nantes 76 - 90 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Elite 2 - J3] Nantes 76 - 90 Pau
Franchement, le jour et la nuit par rapport à l'an dernier pour l'instant. Petite remarque, on se désole souvent de l'ambiance au Palais, mais que dire de celle de Nantes dans une salle vide...
Terrible ambiance à Nantes, oui... Notre Palais devrait vite se garnir si on continue les victoires de ce genre.
Belle prestation de l'équipe, qui semble avoir un plancher assez haut qui devrait vraiment limiter les accidents contre les équipes plus faibles et donc mécaniquement nous permettre de sérieusement viser le Top 4, voire mieux si ça veut sourire.
Belle prestation de l'équipe, qui semble avoir un plancher assez haut qui devrait vraiment limiter les accidents contre les équipes plus faibles et donc mécaniquement nous permettre de sérieusement viser le Top 4, voire mieux si ça veut sourire.
-
- Clutch player de l'Elan
Ouais côté fréquence/ambiance ça fait peur. Ceci dit, chez nous, on n'a pas encore testé le mardi cette saison, on verra bien si on se rapproche de la moyenne du weekend ou pasbasqorthez a écrit : 01 oct. 2025 8:14 Franchement, le jour et la nuit par rapport à l'an dernier pour l'instant. Petite remarque, on se désole souvent de l'ambiance au Palais, mais que dire de celle de Nantes dans une salle vide...
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Avec une telle intensité défensive et une belle adresse à 3pts, l'Elan sera bien difficile à batte cette saison.
Il faut reconnaître le mérite de MH qui sait se renouveler car le jeu proposé cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier !
Les 3 paris que sont Wibaut, Thelwell et Milanese s'avèrent payants pour le moment alors que c'était loin d'être gagné d'avance.
Cornely, gros QI basket, clairement au dessus du lot pour la division. Wibaut, très fort dans le jeu sans ballon...
Le seul bémol c'est l'absence de jeu intérieur, déjà constaté en prépa et qui se confirme en ce début de saison. Sitraka explose au moindre contact, Nzé est un bon joueur mais surement pas un poste 5, Clark décevant, et le gars qui vient de NM1 et dont j'ai oublié le nom... devrait retourner en NM1.
J'espère que Mballa sera ce point de fixation qui nous manque tant !
Il faut reconnaître le mérite de MH qui sait se renouveler car le jeu proposé cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier !
Les 3 paris que sont Wibaut, Thelwell et Milanese s'avèrent payants pour le moment alors que c'était loin d'être gagné d'avance.
Cornely, gros QI basket, clairement au dessus du lot pour la division. Wibaut, très fort dans le jeu sans ballon...
Le seul bémol c'est l'absence de jeu intérieur, déjà constaté en prépa et qui se confirme en ce début de saison. Sitraka explose au moindre contact, Nzé est un bon joueur mais surement pas un poste 5, Clark décevant, et le gars qui vient de NM1 et dont j'ai oublié le nom... devrait retourner en NM1.
-
- Clutch player de l'Elan
Le seul qui savait vraiment c'est MH, c'est pour ça qu'il voulait en faire son poste 3 titulaire dès le début, malgré son jeune âge...
Vu le rendement du pesquit, c'est certainement plus compréhensible pour la plupart aujourd'hui.
-
Mbala on ne l'a vu qu'au match de préparation contre BBD.ricky bobby a écrit : 01 oct. 2025 9:58 Avec une telle intensité défensive et une belle adresse à 3pts, l'Elan sera bien difficile à batte cette saison.
Lors de ce match, Nze jouait beaucoup de pick and pop et c'est Mbala qui était le point de fixation en attaque dans la peinture et la caution de solidité défensive en étant plutôt rugueux et dissuasif pendant que Nze ramassait les rebonds et venait faire les prises à 2 sur les gros du BBD.
En l'absence de Mbala, Nze occupe son rôle, avec ses moyens physiques propres, et Clarke a glissé dans le rôle de Nze.
Pour l'instant ça fonctionne et c'est tant mieux.
Dès que Mbala sera opérationnel, tout va rentrer dans l'ordre dans la raquette selon le plan originel du coach et Clarke redeviendra le stretch four dont parlait le coach en le présentant en début de saison.
Mbamka n'est là que pendant la période d'absence de Mbala.
Même s'il est frustre en attaque, il met de l'énergie en défense et permet d'économiser Clarke et Nze au cours du match.
Vivement que l'on soit au complet. Quand ???
-
- Jeune Prospect
Pas denflamade inutile deux matchs au palais et nantes pas un foudre de Guerre on y verra plus clair plus tard car on est habituer au yoyo
de ce club!!!!
Je prefere et de loin allez voir le pau fc moi de toute facon je suit foot!!!depuis longtemps et le stade ousse des bois une paille!!!!!
de ce club!!!!
Je prefere et de loin allez voir le pau fc moi de toute facon je suit foot!!!depuis longtemps et le stade ousse des bois une paille!!!!!
Pas certain que le palais se remplisse.
FC PAU 3IEME
SECTION 2IEME
ELAN 1IER
La concurrence est rude
FC PAU 3IEME
SECTION 2IEME
ELAN 1IER
La concurrence est rude
Eh oui, pas d'enflamade, tu as raison. Sauf que là, c'est un vrai régal de les voir jouer. C'est vrai, également, pour le rugby, le hand et le foot. Ca ne durera peut-être pas, mais par rapport au yoyo, dont tu parles, profitons de ce moment que nous offre nos sports d'élite. Au fait, tu as dû te régaler devant Pau FC - Red Star (0-3). A bientôt dans une des enceintes sportives paloises.candouat jean louis a écrit : 01 oct. 2025 14:00 Pas denflamade inutile deux matchs au palais et nantes pas un foudre de Guerre on y verra plus clair plus tard car on est habituer au yoyo
de ce club!!!!
Stavanger
-
Si l'élan confirme sa position samedi, il aura un avantage non négligeable : le basket ça se passe bien à l'abri ! C'est un argument à opposer pour ceux qui hésitent surtout avec l'automne qui arrive à grand passepul64 a écrit : 01 oct. 2025 22:39 Pas certain que le palais se remplisse.
FC PAU 3IEME
SECTION 2IEME
ELAN 1IER
La concurrence est rude
L'automne va faire revenir tout ceux qui ont de l'arthrose ou de l'arthrite.
Ah les joies de l'humidité et du froid.
Ah les joies de l'humidité et du froid.
-
- Jeune Prospect
Je noublie pas que la subvention de la ville est plus importante pour le basket et le rugby que le foot toute facon la nouvelle tribune cest avec largent du pau fc et cest vrai aussi que le stade est a taille reduite mais fait pour le foot depuis le temps merci aussi
On peut pas gagner tout les matchs mais lhumilite veut que lon annonce pas on vas monter nest pas le basket!!!
Bon on verra pas denflammade
Bonne journee
On peut pas gagner tout les matchs mais lhumilite veut que lon annonce pas on vas monter nest pas le basket!!!
Bon on verra pas denflammade
Bonne journee
-
- Jeune Prospect
Ha au fait moi quel que soit les resuleltats ou le temps je suit au stade!!
Et je change pas dequipe si ca vas pas!!
Mon club de coeur cest le pau fc suit palois
Mon tres gros coup de coeur je les suporte aussi cest las saint etienne
Bonne journee a tous
Et je change pas dequipe si ca vas pas!!
Mon club de coeur cest le pau fc suit palois
Mon tres gros coup de coeur je les suporte aussi cest las saint etienne
Bonne journee a tous
-
Pffiiiooouuu