Ok, alors moi je te la pose la question :Guitou a écrit :Tu es excessif et du coup tu mélanges tout. Il se plaint tout le temps que le budget a baissé ça c'est vrai, d'où des joueurs de moins bon calibre (je ne parle pas de soucting et de rapport qualité/prix). Mais il est évident qu'il a provisionné dans le budget un poste de salaire supplémentaire pour palier à toute éventualité comme le font tous les clubs de basket. Il va donc utiliser cet argent pour réajuster l'effectif. Seulement, ce provisionnement ne doit pas être énorme donc il n'a pas voulu le dépenser dans un pigiste de Stanic. Cela explique les "on n'a plus d'argent" qui ne sont pas à prendre au pied de la lettre comme tu le fais. Si on ne prend pas tout au pied de la lettre, on n'a plus l'impression d'être pris pour un con, tu devrais essayerDenis a écrit :Guitou a écrit :Seillant a dit qu'il n'y avait pas d'argent pour un pigiste de Stanic, il n'a jamais dit qu'il n'y avait plus d'argent pour modifier l'équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sur que si il l'a dit !!!!!!!!!!
Et il n'a pas dit que ça !
Il a surtout dit depuis le début, meme avant la saison, qu'on avait plus d'argent, meme pour former l'équipe, d'ou l'effectif actuel de bas niveau !!!
Donc Seillant nous prend, comme depuis pas mal de temps maintenant, pour des cons.
Donc, s'il cherche vraiment un gars, qu'il soit honnete : qu'il dise la vérité : Oui on a du pognon mais on est des pompes en recrutement donc on gaspille !
Mais ça, il est pas pret de le faire, puisqu'il se sent comme intouchable, exempt de tout reproche.
Je crois qu'on a bien compris sa tactique, sa vision des choses désormais..
Imagines que demain un de nos joueurs se blesse pour 3 mois et qua'en meme temps, on vient de recruter un nouveau joueur (comme cela semble etre annoncé). Comment on va faire ?

solution : on va le remplacer car on sera bien obliger et donc Seillant va lacher de latune qui, soit disant, n'existe pas pour un joker médical.
donc : On a encore assez de tune pour 3 ou 4 gonz.
moralité : on a de la tune, tout court = Seillant exagére.