OC non, mais la LNB..........oui!!Cette fois-ci, Cousin ne pourrait à priori pas refuser ce joueur...
Des pistes à l étude
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Harper a fait une super saison avec roanne mais d'apres ce que j'ai lu sur ce forum cousin l'a refusé en début de saison ce n'est pas SON style de joueur
Un ou deux sauveurs des mecs avec un gros temps de jeu qui prennent vraiment le match en main du style spencer qui brille en italie , rusch à roanne , tous ces joueurs que cousin n'aime pas , lui c'est fein , mouillard , meme si je respecte ces hommes pour moi c'est plat , lisse , et pas ce dont on a besoin
Donc pour résumer si on prend des clutch players ça veut dire que cousin renonce à son organisation de jeu
alors autant changer de coach et en prendre un qui a l'habitude de cette organisation
j'espere que vous m'avez compris c'est peut etre pas tres clair ?
Un ou deux sauveurs des mecs avec un gros temps de jeu qui prennent vraiment le match en main du style spencer qui brille en italie , rusch à roanne , tous ces joueurs que cousin n'aime pas , lui c'est fein , mouillard , meme si je respecte ces hommes pour moi c'est plat , lisse , et pas ce dont on a besoin
Donc pour résumer si on prend des clutch players ça veut dire que cousin renonce à son organisation de jeu
alors autant changer de coach et en prendre un qui a l'habitude de cette organisation
-
re
Harper a fait une super saison avec roanne mais d'apres ce que j'ai lu sur ce forum cousin l'a refusé en début de saison ce n'est pas SON style de joueur

-
re
Je pense que les rumeurs qu'a entendu Prof dans les couloirs du Palais hier soir devaient être de cet ordre, non?
Très clair ne t'en fait pas. Je suis entièrement d'accord avec ton analyse !jack a écrit :Harper a fait une super saison avec roanne mais d'apres ce que j'ai lu sur ce forum cousin l'a refusé en début de saison ce n'est pas SON style de joueur
- Elan Forever
Tiens, une perche...tatayet a écrit :J'avais oublié que Fein avait signé pour 2 ansthe answer64 a écrit :Il a signé en Israël dans le club de l'ancien mançeau eric campbell je crois.Le magnifique a écrit :Ca doit être parce qu'ils veulent remplacer notamment Withers par Tanoka Beard qui a annoncé d'un commun accord avec son club, son départ de Kaunas...
Sinon Fein a 2ans de contrat alors que les autres ricains en ont tous 1, c'est peut etre la raison pour laquelle Fein n'est pas en danger ...![]()
![]()
Les rares fois ou on signe un ricain deux ans, c'est le gros lot, le dernier étant TJ Lux. Après on est emmerdé pour les virer.![]()
On marche vraiment sur la tête. On savait (à part cousin malgré le fait de l'avoir coaché!) que Fein était limite pour la proA, mais c'est pas grave: d'une part on le signe et puis en plus pour deux ans!!!
Impeccable, TOUT VA BIEN, LE BATEAU COULE NORMALEMENT.

Arretez d'insister, j'ai dit que je ne parlais plus des joueurs qui nous faisaient gagner (oui oui, même Lux...)...yannou a écrit :skelin, lux, herbert, bauer, fein, (etc, etc) ... Seillant devrait s'imposer de se lécher le coude (celui qu'il veut) avant de signer un contrat de 2 ans !!!!tatayet a écrit :J'avais oublié que Fein avait signé pour 2 ansthe answer64 a écrit :
Il a signé en Israël dans le club de l'ancien mançeau eric campbell je crois.
Sinon Fein a 2ans de contrat alors que les autres ricains en ont tous 1, c'est peut etre la raison pour laquelle Fein n'est pas en danger ...![]()
![]()
Les rares fois ou on signe un ricain deux ans, c'est le gros lot, le dernier étant TJ Lux. Après on est emmerdé pour les virer.![]()
On marche vraiment sur la tête. On savait (à part cousin malgré le fait de l'avoir coaché!) que Fein était limite pour la proA, mais c'est pas grave: d'une part on le signe et puis en plus pour deux ans!!!
Impeccable, TOUT VA BIEN, LE BATEAU COULE NORMALEMENT.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
Ok, je vois donc que même dans l'est de la France on a décidé de m'emmlerder aujourd'hui...Strasbourgeois ! a écrit :Faut avouer que quand on regarde les exemples que tu mets en gras... qu'on les ait fait signer deux ans, je comprends, mais qu'on les ait virés ?Elan Forever a écrit : Arretez d'insister, j'ai dit que je ne parlais plus des joueurs qui nous faisaient gagner (oui oui, même Lux...)...

Au fait, PL-EBPO, tu vas y aller?

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Cedex nous disait que les anciens joueurs étaient atéres par le spectacle du match ce qui est plus que normal. Ce club leur appartient aussi quelque part pourquoi ne se manifestent-ils pas aupres de la direction ou dans les médias.
leur connaissance du basket est quand meme plus importante que le trio seillant beral bouscarel d'autant qu' aucun des trois n'a joué à ce niveau ou jouer tout court .
ce sont plus des administratifs me semble t-il .
leur connaissance du basket est quand meme plus importante que le trio seillant beral bouscarel d'autant qu' aucun des trois n'a joué à ce niveau ou jouer tout court .
ce sont plus des administratifs me semble t-il .
- Elan Forever
Heu, j'finis les cours à 15h le vendredi, c'est un peu chaud pour rallier la capitale... mais envoie un message par SPORT+, je regarderai!visiteur a écrit :M'enfin, c'est grèves la semaine prochaine pour aller au bout de la virulente ligne 9 et tout ça pour voir le dernier ex aequo de Pro A...Strasbourgeois ! a écrit :Y a des chances. A confirmer. Fais-moi signe, si tu viens !Elan Forever a écrit :
Au fait, PL-EBPO, tu vas y aller?

Cela confirme aussi le fait, que dans n'importe quel sport, il y'a des entraineurs fait pour les équipes de pointes et d'autre pour celle qui luttent pour le maintien. Je ne pense pas que Cousin soit en lui-même un mauvais entraineur, il n'est tout simplement pas fait pour une grosse écurie, c'était a lui de s'adapter a l'Elan, pas le contraire. C'était le seul bémol que je mettais a son arrivée, car pour le reste, sur le papier, c'était vraiment très intéressant.jack a écrit :Harper a fait une super saison avec roanne mais d'apres ce que j'ai lu sur ce forum cousin l'a refusé en début de saison ce n'est pas SON style de joueur
Ils sont tous fautif, aujourd'hui je ne serais pas contre le départ de Cousin, mais étant donné qu'on a une marge assez limité financièrement, il faut clairement cibler des priorités, est-ce le départ de l'entraineur la première chose souhaitable. Certes il est fautif, mais franchement peut-on espérer vraiment beaucoup mieux avec un très bon entraineur avec cet effectif minable ? Quand on voit que notre arme principale offensive (Young) est en fait, au mieux, une troisième option, que notre secteur intérieur n'est pas complémentaire pour un sous, que nous n'avons aucune arme différente sur le poste 2... Personnellement je préfererait voir arriver d'abord un arrière scoreur et un 4 et ensuite si possible se séparer de l'entraineur. Mais est-ce sera possible ? Et la encore, Cousin saurait-il s'adapter a ce genre de joueurs, qu'on doit lui imposer ?