CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
je ne pense pas qu'on peut juger la performance de moyenne surtout quand on était pas sur place pour pouvoir juger par soi-même...
les stats ne reflètent pas le terrain et l'opposition qu'a pu mettre les cadets aux autres équipes.
alors bon je pense que ce commentaire peut étre considéré comme un préjugé.
à l'avenir essaye de demander à plusieurs personnes pour faire ton avis ça pourrait être utile.
les stats ne reflètent pas le terrain et l'opposition qu'a pu mettre les cadets aux autres équipes.
alors bon je pense que ce commentaire peut étre considéré comme un préjugé.
à l'avenir essaye de demander à plusieurs personnes pour faire ton avis ça pourrait être utile.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
magic si je demande aux autres c'est plus mon avis !
12 équipes tu finis 9eme c'est une perf moyenne
ça veut pas dire que les cadets sont bidons , il y avait une grosse opposition c'est tout !
si tu relis mes post pour moi des joueurs comme pierre, jonathan , et le jeune hilotte ont une belle carrière devant eux !
les autres étaient plus forts c'est quand meme pas terrible de dire ça !
pour l'anecdote zelesnik gagne le tournoi contre le barça d'1 point
le mvp est un joueur de madrid , alors que subotic (joueur de zelesnik )réalise en demi une éval de 40 et en final 39
mais c'est vrai les stats ça veut rien dire surtout l'eval......
12 équipes tu finis 9eme c'est une perf moyenne
ça veut pas dire que les cadets sont bidons , il y avait une grosse opposition c'est tout !
si tu relis mes post pour moi des joueurs comme pierre, jonathan , et le jeune hilotte ont une belle carrière devant eux !
les autres étaient plus forts c'est quand meme pas terrible de dire ça !
pour l'anecdote zelesnik gagne le tournoi contre le barça d'1 point
le mvp est un joueur de madrid , alors que subotic (joueur de zelesnik )réalise en demi une éval de 40 et en final 39
mais c'est vrai les stats ça veut rien dire surtout l'eval......

-
- Jeune Prospect
peut étre que tu aurais préféré le joueur serbe comme mvp mais ils en ont décidé autrement écoute tu va pa m'apprendre le basket!
la perf moyenne elle pas moyenne du tout mais ça tu le sais tu étais dèrrière ton ordi a suivre le match en direct!
je ne sais même pas pourquoi je te réponds car ça n'en vaut vraiment la peine vu ce que tu dis
la perf moyenne elle pas moyenne du tout mais ça tu le sais tu étais dèrrière ton ordi a suivre le match en direct!
je ne sais même pas pourquoi je te réponds car ça n'en vaut vraiment la peine vu ce que tu dis
Pour info, il semble que l'oppositoin était de TRES HAUT niveau.
Certains des jeunes pourraient même montrer le bout de leur nez en seniors d'ici un ou 2 ans, sans problème.
Donc, hormis le premier match qu'ils auraient pu gagner face à Estu, le résultat de nos cadets est plus qu'honorable.
Source : une personne sur place.
Certains des jeunes pourraient même montrer le bout de leur nez en seniors d'ici un ou 2 ans, sans problème.
Donc, hormis le premier match qu'ils auraient pu gagner face à Estu, le résultat de nos cadets est plus qu'honorable.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Surtout que les espagnols étaient légèrement plus agés que les palois ce qui à cet age fait une grosse différence.BOZO a écrit :Pour info, il semble que l'oppositoin était de TRES HAUT niveau.