[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%

Nombre total de votes : 41

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

le cas de Turiaf était différent, lui il avait une malformation serieuse, alors que Batum "ça pourrait poser des problèmes s'il avait des antécédents familiaux"... en clair il a que dalle, et le seul problème c'est l'histoire de la crise cardiaque ou de la rupture d'anevrisme de son père... jusqu'à ce qu'ils decouvrent que les ruptures d'anevrisme ont aussi des causes héréditaires, et à terme ils voudront plus en nba de joueurs dont un membre de la famille est mort jeune d'une quelconque maladie en rapport avec un effort physique

les pauvres européens decvront se contenter de jouer en euroligue, trop triste pour eux :o
Guitou

Message par Guitou »

Bobo va quitter les Suns et deux équipes sont sur le coup, Toronto (de Colangelo) et NYC (de D'Antoni). J'espère pour lui qu'il ira aux Knicks qu'il voit un autre aspect de la vie américaine. En plus, l'équipe est en reconstruction et c'est un projet excitant.

Toronto serait pas mal aussi car ils seront plus compétitifs l'an prochain et ils manquaient clairement d'un 3/4 créateur comme Bobo. Il serait échangé contre TJ Ford qui irait aux Clips ce qui enverrait Maggette aux Suns.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Il risque de voir un autre climat aussi!!!
J'aimerais mieux NY, ça fait moins loin pour aller le voir!! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Guitou a écrit :Bobo va quitter les Suns et deux équipes sont sur le coup, Toronto (de Colangelo) et NYC (de D'Antoni). J'espère pour lui qu'il ira aux Knicks qu'il voit un autre aspect de la vie américaine. En plus, l'équipe est en reconstruction et c'est un projet excitant.

Toronto serait pas mal aussi car ils seront plus compétitifs l'an prochain et ils manquaient clairement d'un 3/4 créateur comme Bobo. Il serait échangé contre TJ Ford qui irait aux Clips ce qui enverrait Maggette aux Suns.
A toronto, ils veulent vraiment refaire une équipe d'Euroleague, ou quoi? :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Et Garbajosa qui pourrait atterir au CSKA Moscou.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Oui, ils viennent de se faire piquer Andersen, donc ils vont chercher à se réarmer, nos amis russes...
Guitou

Message par Guitou »

T'inquiète pas Bozo, ils ont pris Terrence Morris pour remplacer Andersen, par contre, la perte de Papaloukas sera plus dure à combler.

Sinon, Garbajosa en back-up de Smodis, ça a de la gueule :shock:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :T'inquiète pas Bozo, ils ont pris Terrence Morris pour remplacer Andersen, par contre, la perte de Papaloukas sera plus dure à combler.

Sinon, Garbajosa en back-up de Smodis, ça a de la gueule :shock:
Terrence Morris, Smodis, Garbajosa, le choix de la 4ème rotation intérieure va être important :lol:
awaremannn

Message par awaremannn »

Batum a été examiné pendant 2 heures par un médesin cardiologue très réputé de Cleveland, qui a déclaré qu'il n'avait aucun problème
Batum va donc reprendre les work-out demain

Ajinca fait fantasmer tout le monde et monte dans les mock draft de jour en jour, il va etre drafté au premier tour
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

aljinca en haut de la draft! ça peut faire réver mais moi ça me laisse dubitatif (en un seul mot) car même s'il a progressé, ces stats restent alléatoire en pro A

il a un jeu formaté NBA, taille, détente, sens du contre mais face à la dureté physique il va faire quoi?
awaremannn

Message par awaremannn »

mais ils s'en foutent de ça, ils voient qu'il est grand, mobile, avec une enorme détente, ils voient son potentiel qui est immense, donc forcément il les interesse beaucoup
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

big6 a écrit :aljinca en haut de la draft! ça peut faire réver mais moi ça me laisse dubitatif (en un seul mot) car même s'il a progressé, ces stats restent alléatoire en pro A

il a un jeu formaté NBA, taille, détente, sens du contre mais face à la dureté physique il va faire quoi?
En même temps elle étaient aléatoires pcq il jouait pas énormément, moi à chaque que je l'ai vu il a apporter cette saison même si ça me dérange tjr les mecs de + de 2m10 qui s'éloignent autant du cercle, un peu comme l'autre jeune intérieur FR de chalon ( ne me reprenez pas sur l'orthographe, ça sert à rien je recommencerais certainement la même erreur la prochaine fois que j'écris le nom de la ville ). Fin bref c'est évident qu'il n'a pas arrêté de progressé, je regrette qu'on ai même pas pu voir à quel point en proA que ce soit avec Pau ou avec le HTV même si on l'a plus vu, il a, en tout cas réalisé un bon championnat du monde avec l'EDF en tant que pivot titulaire devant Vaty ( que j'avais aussi trouvé bon dans son registre ).

Aprés c'est tjr pareil la NBA fantasme sur tous les grands. Il est probable que cette année s'il est drafté on le retrouve en NBDL.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

the answer64 a écrit :Aprés c'est tjr pareil la NBA fantasme sur tous les grands. Il est probable que cette année s'il est drafté on le retrouve en NBDL.
... ce qui serait pas une mauvaise chose, je pense.

Disons qu'entre faire banquette, ou jouer 30 minutes en NBDL, y'a pas photo, il vaut sans doute mieux qu'il joue.

Après, je connais pas le niveau de la NBDL?? Y'en a qui suivent ça, un peu?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

ian maihini (au sein de la réserve des purs) a fait les finales et se trouvent dans le top 5 des joueurs dominant de cette ligue de développement!

quelle réelle valeur y donner?
awaremannn

Message par awaremannn »

il y a des très bon joueurs qui sont sortis de nbdl, à Pau on a eu Hiram Fuller par exemple
Répondre