[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%

Nombre total de votes : 41

gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Nouveau bon match de Mahimni à 10 points 9rebonds. Bien que l'on beaucoup critiqué ici, peut-être est-il en train de se faire une place chez les Spurs...
Par contre pour Ajinca....ça fait mal!!!!titulaire, il n'a joué que 5 minutes pour une ligne de stats impressionnantes....4 fautes, 1 balle perdue, 0/2 au shoot....Là, y a encore du boulot...
Chez les Blazers, Batum était de nouveau titulaire et a réalisé un meilleur match : 6 points, 4rebonds (malgré un 1/8 au shoot dont 0/3 à 3 points!!!) en 23minutes
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn

Message par awaremannn »

et sinon le Maccabi Tel Aviv s'interesse à Ian Mahinmi !!! :x
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

awaremannn a écrit :et sinon le Maccabi Tel Aviv s'interesse à Ian Mahinmi !!! :x
Je croyais qu'ils étaient sur Nenad Krstic???
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

J'avoue ne pas comprendre le trade des Clippers, si j'approuve totalement l'acquisition de Camby, que vont ils faire de Kaman? D'autant qu'ils viennent de drafter un pivot (Jordan)...
Des rumeurs sur un départ de Kaman?
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Skynix a écrit :J'avoue ne pas comprendre le trade des Clippers, si j'approuve totalement l'acquisition de Camby, que vont ils faire de Kaman? D'autant qu'ils viennent de drafter un pivot (Jordan)...
Si personne en veut, on le récupère a Pau, non ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

D'autant plus qu'il est allemand maintenant :)
gpolin

Message par gpolin »

Skynix a écrit :J'avoue ne pas comprendre le trade des Clippers, si j'approuve totalement l'acquisition de Camby, que vont ils faire de Kaman? D'autant qu'ils viennent de drafter un pivot (Jordan)...
Moi non plus je comprends pas trop...Camby est un bon pivot, super rebondeur et défensuer, mais quand tu as Kaman, je pense que c'est suffisant...Surtout que Camby doit pas être donné niveau salaire, et qu'il est plutôt âgé (34 ans)...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Skynix a écrit :D'autant plus qu'il est allemand maintenant :)
Oui, voilà, les Clippers ont pu engager un Américain de plus :lol:
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

double double pour Mahinmi cette nuit:14 points et 10 rebons
gpolin

Message par gpolin »

Les Raptors aiment vraiment le jeu à l'européenne je pense....
Ukic signe à Toronto

Les Toronto Raptors annoncent la venue du meneur croate Roko-Leni Ukic qu’ils avaient drafté en 2005.

Toronto va innover la saison prochaine avec un duo de meneurs 100 % européen. Les Raptors annoncent que Roko-Leni Ukic sera la doublure de l’Espagnol José Calderon. Le Croate avait été drafté par la franchise canadienne en 2005. La saison dernière, Ukic évoluait à Rome (11,5 pts, 2,8 passes).

sport24.com
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

New Orleans était l'équipe surprise de la saison passée, la voilà favorite pour le titre (ou presque). Et ce par la grâce d'une seule signature d'un joueur tournant à seulement à 7,4 points et 4,4 rebonds la saison dernière. Oui mais voilà, James Posey est l'un des rares porte-bonheur de la NBA, un autre Robert Horry, capable de réussir des trois points décisifs en finale pour Miami en 2006 ou Boston en 2008.

Cet arrière-ailier réputé pour sa défense a tendance a hausser son niveau de jeu avec l'enjeu. La preuve, il n'aura jamais autant joué (25,2 minutes), marqué (8,7 points) et été adroit à 3 points (50%) cette année que lors de la finale gagnée par les Celtics face aux Los Angeles Lakers (4-2). Après avoir passé un an à chasser un deuxième titre pour un salaire dérisoire, ce trentenaire a décidé de passer à la caisse. Résultat : 25 millions de dollars sur quatre ans. Boston proposait trois ans. Il va renforcer le banc plutôt léger d'une équipe au cinq majeur dantesque. Boston a signé de son côté un pivot genre inutile, le grand Patrick O'Bryant (Golden State).

lequipe.fr

Ben les Hornets devraient continuer sur leur lancée !
J'adore la dernière phrase, gratuite et méchante.
awaremannn

Message par awaremannn »

c'est gratuit et méchant mais c'est vrai...
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

c'est étonnant de la part de journalists de l'équipe qui sont censés mettre en valeur les sports et les sportifs
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

josh grant a écrit :c'est étonnant de la part de journalists de l'équipe qui sont censés mettre en valeur les sports et les sportifs
ça me surprend aussi mais ça me plait ! :wink:
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiko »

josh grant a écrit :c'est étonnant de la part de journalists de l'équipe qui sont censés mettre en valeur les sports et les sportifs
Ouais mais en même temps ça fait du bien des fois de sortir des carcans journalistiques habituels, quitte à mettre une dose de mauvaise foi... :x

A quand un site sur le basket du type Cahiers du Football, qui sous ses aspects satiriques et humoristiques fournit les analyses de matchs les plus pertinentes qui soient, souvent très brillantes.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Répondre