matt64 a écrit :D'ailleurs ces maillots "sans marque", en les voyant de près à la télé, qu'est-ce que c'est moche. Puis de tous les sports confondus dans le monde professionnel c'est la 1ere fois que je vois une équipe avec des maillots vierge d'équipementier.
Tu serais le boss de Nike France, t'accepterais d'apposer ta marque sur ce maillot toi ?
et toi si tu étais le boss de Nike tu fournirais au club les maillots de la bonne couleur ou tu l'obligerais pour mettre ton logo, à changer ses couleurs ?
Désolé Jaco je n'ai pas été voir la boutique.
Mais maintenant que je l'ai vu ce maillot, je peux enfin donner mon opinion : je n'aime pas. Toutes les équipes ont leur nom écrit bien en gros, c'est lisible, ce qui pour moi rend le maillot attractif, mais nous on est parti dans des envolées artistiques et on ne voit rien, distingue rien, lit rien. Le orange de loin c'est tout à fait degueu. J'ai eu une impression de pâté.
PS : est ce qu'un de vous pourrait m'en acheter un et me l'envoyer ??? Bien sur je lui envoie l'argent avant ... il faudrait que je l'ai recu avant le mardi 07 octobre ??
Possible ou pas ??
PS : est ce qu'un de vous pourrait m'en acheter un et me l'envoyer ??? Bien sur je lui envoie l'argent avant ... il faudrait que je l'ai recu avant le mardi 07 octobre ??
Possible ou pas ??
Merci
Je serais descendu avant, je te l'aurait remonté avec plaisir mais bon...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Possible ou pas ??
Merci
Pas de soucis. Donnes moi tes coordonnées en MP (+ taille et éventuellement plus si désiré) et je t'envoies ça le plus rapidement possible.
J'ai récupéré aujourd'hui mon nouveau maillot, floqué avec mon pseudo et le numéro que j'ai toujours porté quand je jouais. Je vais être beau au Palais.