Championnats du Monde 2010
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Championnats du Monde 2010
La charte n'est en fait qu'ne signature "morale" pour le joueur pour éviter le classique "j'ai piscine je peux pas venir" sachant que le staff reste compréhensif pour les soucis de contrats des agents libres. Tant que la FIBA n'aura aucun pouvoir sur le nba dans la mesure ou le refus de sélecton des franchises serait sanctionné, il y aura toujours des problèmes!! Après on peut rien sur les blessures. On peut comprendre que MP par exemple, préfère joue rles PO blessé mais en a marre de serrer les dents et se fait opérer.
Après vaut-il mieux prendre un joueur pas trop mal mais qui a sorti la saison de sa vie et qui n'en ressortira jamais une(eb encore qu'en sait on?), ou faire évoluer des potentiels sachant qu'on joue rarement à + de 9 voire 10 joueurs dans une compétition(je veux dire avec au moins 6/7mn de temps de jeu au minimum)
Après vaut-il mieux prendre un joueur pas trop mal mais qui a sorti la saison de sa vie et qui n'en ressortira jamais une(eb encore qu'en sait on?), ou faire évoluer des potentiels sachant qu'on joue rarement à + de 9 voire 10 joueurs dans une compétition(je veux dire avec au moins 6/7mn de temps de jeu au minimum)
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Collet a donné la liste des 18 joueurs convoqués pour le stage de préparation.
Le site LNB.fr se félicite de : "Parmi les 18, on retrouve 9 joueurs de PRO A, dont 5 finalistes de Bercy, preuve de la richesse et de la qualité des joueurs qui évoluent sur les parquets de la LNB. "
Comme quoi, les chiffres peuvent toujours s'interpréter de différentes façons.........
Le site LNB.fr se félicite de : "Parmi les 18, on retrouve 9 joueurs de PRO A, dont 5 finalistes de Bercy, preuve de la richesse et de la qualité des joueurs qui évoluent sur les parquets de la LNB. "

Comme quoi, les chiffres peuvent toujours s'interpréter de différentes façons.........

- Nix
pascal64lons a écrit :Collet a donné la liste des 18 joueurs convoqués pour le stage de préparation.
Le site LNB.fr se félicite de : "Parmi les 18, on retrouve 9 joueurs de PRO A, dont 5 finalistes de Bercy, preuve de la richesse et de la qualité des joueurs qui évoluent sur les parquets de la LNB. "![]()

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Restons dans l'équipe de France, mais chez les jeunes :
MicKaël Var retenu en équipe de France espoirs (U20). Ramassamy étant présélectionné, mais non retenu, comme Jonathan Léria. L'entraîneur est Jean Aymé Toupane assisté de Laurent Vila.
Chez les juniors (U18) : Bryan Pamba-Juille. Axel Toupane a été présélectionné mais non retenu, comme Pourchot (2m17).
Je n'ai pas vu Westermann.
Chez les filles :
Agathe Degorces n'a pas été retenue en équipe de France juniors (U18). Comme Julia Borde de Basket Landes. Maïssa Radjati de Basket Landes en fait partie par contre.
Aminata Konaté (Basket Landes) a été retenue en espoir (U20). Equipe entraînée par Alain Jardel.
Je précise que le site de la Fédé ne fait pas de séparation entre les non retenus et blessés.
MicKaël Var retenu en équipe de France espoirs (U20). Ramassamy étant présélectionné, mais non retenu, comme Jonathan Léria. L'entraîneur est Jean Aymé Toupane assisté de Laurent Vila.
Chez les juniors (U18) : Bryan Pamba-Juille. Axel Toupane a été présélectionné mais non retenu, comme Pourchot (2m17).
Je n'ai pas vu Westermann.
Chez les filles :
Agathe Degorces n'a pas été retenue en équipe de France juniors (U18). Comme Julia Borde de Basket Landes. Maïssa Radjati de Basket Landes en fait partie par contre.
Aminata Konaté (Basket Landes) a été retenue en espoir (U20). Equipe entraînée par Alain Jardel.
Je précise que le site de la Fédé ne fait pas de séparation entre les non retenus et blessés.
- Guitou
Westermann est blessé, rupture des croisés cet hiver.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu sur SO hier, Pau "abonner" a l'equipe de france jusqu en 2012 !!!!!!!
En effet, pour preparer le championnat du monde 2010, l euro 2011, et les JO 2012, l'equipe de france sera en stage a Pau !
En, esperant comme cette annee un match pour finir !
En effet, pour preparer le championnat du monde 2010, l euro 2011, et les JO 2012, l'equipe de france sera en stage a Pau !
- didier labrit-badie
sacrée marque de reconnaissance de la part de la fédé. L'élan est récompensé des efforts fournis pour accueillir dans les meilleures dispositions les bleus. Ces mêmes bleus doivent aussi apprécier l'air au pied des Pyrénées...nounours a écrit :Vu sur SO hier, Pau "abonner" a l'equipe de france jusqu en 2012 !!!!!!!
-
- Prési du forum
J'aimerais bien que le Palais des sports acceuille aussi l'équipe de France féminine. Elles aussi méritent ce qui se fait de mieux.
mais oui biensur !!!KINDER64 a écrit :J'aimerais bien que le Palais des sports acceuille aussi l'équipe de France féminine. Elles aussi méritent ce qui se fait de mieux.
je crois surtout savoir que tu as accès aux vestiaires ... coquin va !
-
- Prési du forum
Vilain comme je suis je me ferais jeter à coup de pied !
ben déguise toi en Paula !KINDER64 a écrit :Vilain comme je suis je me ferais jeter à coup de pied !
Je sonde l'engouement (faible pour le moment) sur le seul match de l'équipe de France à Pau cette année, le 7 aout face à la Tunisie.
Pour moi c'est toujours un grand plaisir de pouvoir voir l'edf en vrai, mais je trouve les tarifs TRES excessifs par rapport à l'enjeu et l'affiche proposée. 15 euros au deuxième anneau sans enjeu face à la Tunisie, merci la fédé, encore une grande décision. Je suis pas sûr que le palais des sports soit plein pour le coup. De mon côté j'hésite à mettre autant. Mais bon la passion risque de l'emporter...
Qui d'entre vous va y aller et pour quelles raisons? (voir un joueur en particulier, l'edf c'est sacré, l'ambiance, supporter de la tunisie??)
Pour moi c'est toujours un grand plaisir de pouvoir voir l'edf en vrai, mais je trouve les tarifs TRES excessifs par rapport à l'enjeu et l'affiche proposée. 15 euros au deuxième anneau sans enjeu face à la Tunisie, merci la fédé, encore une grande décision. Je suis pas sûr que le palais des sports soit plein pour le coup. De mon côté j'hésite à mettre autant. Mais bon la passion risque de l'emporter...
Qui d'entre vous va y aller et pour quelles raisons? (voir un joueur en particulier, l'edf c'est sacré, l'ambiance, supporter de la tunisie??)
- Elan Forever
Moi j'y vais. Parce que c'est l'équipe de France, tout simplement.
moi j'y vais parceque c'est l'équipe de france de basket, et en plus c'est à Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
Moi j'irai car je n'ai pas vu un match à Pau depuis pffff.....Et c'est l'EdF aussi...et c'est l'occasion d'y amener femme et enfants...et puis j'y verrai prof et Elan Forever...et puis c'est la fête!