Championnats du Monde 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan

Re: Championnats du Monde 2010

Message par brons »

La charte n'est en fait qu'ne signature "morale" pour le joueur pour éviter le classique "j'ai piscine je peux pas venir" sachant que le staff reste compréhensif pour les soucis de contrats des agents libres. Tant que la FIBA n'aura aucun pouvoir sur le nba dans la mesure ou le refus de sélecton des franchises serait sanctionné, il y aura toujours des problèmes!! Après on peut rien sur les blessures. On peut comprendre que MP par exemple, préfère joue rles PO blessé mais en a marre de serrer les dents et se fait opérer.
Après vaut-il mieux prendre un joueur pas trop mal mais qui a sorti la saison de sa vie et qui n'en ressortira jamais une(eb encore qu'en sait on?), ou faire évoluer des potentiels sachant qu'on joue rarement à + de 9 voire 10 joueurs dans une compétition(je veux dire avec au moins 6/7mn de temps de jeu au minimum)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Collet a donné la liste des 18 joueurs convoqués pour le stage de préparation.
Le site LNB.fr se félicite de : "Parmi les 18, on retrouve 9 joueurs de PRO A, dont 5 finalistes de Bercy, preuve de la richesse et de la qualité des joueurs qui évoluent sur les parquets de la LNB. " :x

Comme quoi, les chiffres peuvent toujours s'interpréter de différentes façons......... :?????:
Nix

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Collet a donné la liste des 18 joueurs convoqués pour le stage de préparation.
Le site LNB.fr se félicite de : "Parmi les 18, on retrouve 9 joueurs de PRO A, dont 5 finalistes de Bercy, preuve de la richesse et de la qualité des joueurs qui évoluent sur les parquets de la LNB. " :x

Comme quoi, les chiffres peuvent toujours s'interpréter de différentes façons......... :?????:
:bravo2: :lol:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Restons dans l'équipe de France, mais chez les jeunes :

MicKaël Var retenu en équipe de France espoirs (U20). Ramassamy étant présélectionné, mais non retenu, comme Jonathan Léria. L'entraîneur est Jean Aymé Toupane assisté de Laurent Vila.
Chez les juniors (U18) : Bryan Pamba-Juille. Axel Toupane a été présélectionné mais non retenu, comme Pourchot (2m17).

Je n'ai pas vu Westermann.

Chez les filles :

Agathe Degorces n'a pas été retenue en équipe de France juniors (U18). Comme Julia Borde de Basket Landes. Maïssa Radjati de Basket Landes en fait partie par contre.
Aminata Konaté (Basket Landes) a été retenue en espoir (U20). Equipe entraînée par Alain Jardel.

Je précise que le site de la Fédé ne fait pas de séparation entre les non retenus et blessés.
Guitou

Message par Guitou »

Westermann est blessé, rupture des croisés cet hiver.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Vu sur SO hier, Pau "abonner" a l'equipe de france jusqu en 2012 !!!!!!!
En effet, pour preparer le championnat du monde 2010, l euro 2011, et les JO 2012, l'equipe de france sera en stage a Pau !
En, esperant comme cette annee un match pour finir !
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

nounours a écrit :Vu sur SO hier, Pau "abonner" a l'equipe de france jusqu en 2012 !!!!!!!
En effet, pour preparer le championnat du monde 2010, l euro 2011, et les JO 2012, l'equipe de france sera en stage a Pau !
En, esperant comme cette annee un match pour finir !
sacrée marque de reconnaissance de la part de la fédé. L'élan est récompensé des efforts fournis pour accueillir dans les meilleures dispositions les bleus. Ces mêmes bleus doivent aussi apprécier l'air au pied des Pyrénées...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'aimerais bien que le Palais des sports acceuille aussi l'équipe de France féminine. Elles aussi méritent ce qui se fait de mieux.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

KINDER64 a écrit :J'aimerais bien que le Palais des sports acceuille aussi l'équipe de France féminine. Elles aussi méritent ce qui se fait de mieux.
mais oui biensur !!!
je crois surtout savoir que tu as accès aux vestiaires ... coquin va !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Vilain comme je suis je me ferais jeter à coup de pied !
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

KINDER64 a écrit :Vilain comme je suis je me ferais jeter à coup de pied !
ben déguise toi en Paula !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Je sonde l'engouement (faible pour le moment) sur le seul match de l'équipe de France à Pau cette année, le 7 aout face à la Tunisie.
Pour moi c'est toujours un grand plaisir de pouvoir voir l'edf en vrai, mais je trouve les tarifs TRES excessifs par rapport à l'enjeu et l'affiche proposée. 15 euros au deuxième anneau sans enjeu face à la Tunisie, merci la fédé, encore une grande décision. Je suis pas sûr que le palais des sports soit plein pour le coup. De mon côté j'hésite à mettre autant. Mais bon la passion risque de l'emporter...
Qui d'entre vous va y aller et pour quelles raisons? (voir un joueur en particulier, l'edf c'est sacré, l'ambiance, supporter de la tunisie??)
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Moi j'y vais. Parce que c'est l'équipe de France, tout simplement.
prof
Prési du forum

Message par prof »

moi j'y vais parceque c'est l'équipe de france de basket, et en plus c'est à Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Moi j'irai car je n'ai pas vu un match à Pau depuis pffff.....Et c'est l'EdF aussi...et c'est l'occasion d'y amener femme et enfants...et puis j'y verrai prof et Elan Forever...et puis c'est la fête!
Répondre