Christian Audigier a écrit :Bonsoir.
On ne peut pas dire qu'il soit bien habillé.
Quelle tristesse ces couleurs.
Le maillot de cette saison n'est guère mieux.
Un peu de folie la prochaine fois : des roses, des cobras et des têtes de mort.
On est en 2014 !
on est en 2014, la mode est au fluo bien pétant style éboueur. Et puis, sa coupe de cheveux est démodée, on n'est plus en 98 avec la tête à Barthez. Il est international Serbe, médaillé d'argent au CM et il a même pas le dernier jogging avec la virgule. Le basket passe bien après ça, ce qui compte est sa façon de s'habiller, le basket est tellement devenu people
On est en 2014 !
On est en 2014 !
Information super importante : J'ai croisé Braga à KFC hier midi!
... Comment ça on s'en cogne? Et bien non ma bonne dame! S'il mange de la junk food, il va s'épaissir un peu, ce qui n'est pas du luxe! :D
Phoenix a écrit :Information super importante : J'ai croisé Braga à KFC hier midi!
... Comment ça on s'en cogne? Et bien non ma bonne dame! S'il mange de la junk food, il va s'épaissir un peu, ce qui n'est pas du luxe! :D
Tu trouves toi que c'est une bonne nouvelle ? S'il mange de la junk food et qu'il ne s'épaissit pas, c'est qu'il n'y a plus rien à faire surtout (sinon 10h/jour en salle de muscu ).
Modifié en dernier par El Famoso le 24 sept. 2014 9:29, modifié 1 fois.
Phoenix a écrit :Information super importante : J'ai croisé Braga à KFC hier midi!
OK, bonne info.
Mais par contre, penses-tu que la junk food permette d'avoir de bonnes mains ? (peut-être puisqu'il s'agit quand même de tenir les crispy et autres brazer à pleine poigne )
Dans ce cas, l'as tu vu jeter ces dechets KFC dans la poubelle, voir un peu si c'est "propre"(jambes bien pliées, montée de bras, cassé de poignet,etc...)
En parlant de ça, plus de réduction pour un burger gratuit au McDo au dos des billets cette saison. L'équipe n'a pas intérêt de me décevoir. Quand je suis déçu, j'ai faim.
El Famoso a écrit :En parlant de ça, plus de réduction pour un burger gratuit au McDo au dos des billets cette saison. L'équipe n'a pas intérêt de me décevoir. Quand je suis déçu, j'ai faim.
Les promos ont toujours été chez Quick. Vu que tu n'es pas au courant, j'en conclus que l'équipe ne t'a jamais déçu ces dernières saisons.
El Famoso a écrit :En parlant de ça, plus de réduction pour un burger gratuit au McDo au dos des billets cette saison. L'équipe n'a pas intérêt de me décevoir. Quand je suis déçu, j'ai faim.
Les promos ont toujours été chez Quick. Vu que tu n'es pas au courant, j'en conclus que l'équipe ne t'a jamais déçu ces dernières saisons.
Pas du tout, la saison dernière c'était chez McDo. En tout cas sur ceux pris sur le net. ^^
Modifié en dernier par El Famoso le 24 sept. 2014 9:44, modifié 1 fois.
Bam ! Celle là elle fait mal ! (sauf que je crois que Ronald a aussi proposé des reduc via l'Elan )
Et pour info, j'ai retesté Quick la semaine dernière aprés au moins 10 ans d'absence, et cette fois ci c'est la bonne : plus jamais !
Je comprends pourquoi c'est vide même un samedi soir et pourquoi il balance des promo à gogo.
Beral, reviens !