Perdu de 2 points Le pire c'est que ça aurait été un hold-up, on était à -8 à 1'30 de la fin. Bon, ben la CF c'est déjà fini. Encore un magnifique parcours
Sur le site officiel du live score, il y a marqué 83-81, ce qui expliquerait le tir à 3 pts de Leloup alors qu'il reste environ 3 ou 4 secondes. S'il n'y a qu'un pt au final, faut m'expliquer le pourquoi du comment du tir à 3 pts par contre (surtout de la part d'un joueur expérimenté comme Leloup...)
Bref, encore une saison en bois qui s'annonce?...
Bon et puis comme d'hab, on aura aucune réaction du club ...
Une défaite face à un club de N1 et les dirigeants+staff feront comme si il ne s'était rien passé, en attendant la prochaine victoire (s'il y en a une) pour nous faire une petite vidéo interview du coach sur twitter pour dire que l'équipe affiche un bon état d'esprit, blablabla
Tigre de Sants a écrit : 22 sept. 2020 21:56
Sur le site officiel du live score, il y a marqué 83-81, ce qui expliquerait le tir à 3 pts de Leloup alors qu'il reste environ 3 ou 4 secondes. S'il n'y a qu'un pt au final, faut m'expliquer le pourquoi du comment du tir à 3 pts par contre (surtout de la part d'un joueur expérimenté comme Leloup...)
Bref, encore une saison en bois qui s'annonce?...
Je me suis fait la même remarque...
En même temps, on n a aucun jeu intérieur...