Y a deux options de jeu : pick en tête de raquette pour permettre au meneur de donner la balle à Blatche, qui joue le 1vs1; ou s'ils n'arrivent pas à donner à Blatche, ils courent dans tous les sens avec beaucoup d'écrans pour trouver un shoot à 3 pts. Etonnant que les croates aient eu autant de mal.awaremannn a écrit :c'est à dire? vas-y raconteGuitou a écrit :Les Philippines du grand malade Andray Blatche sont en train d'accrocher la Croatie en prolongation. Match hilarant à cause du style de jeu très folklorique des philippins
Coupe du Monde 2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Coupe du Monde 2014
-
- Joueur majeur de l'Elan
Une fois, il avait annoncé vouloir être le meilleur joueur du tournoi (ou quelque chose comme cela je crois), cette fois les responsabilités sont là et pfftt je disparais. Tout simplement pas un leader, un lieutenant......?????Légendaire8 a écrit :Tout à fait d'accord. Ce qu'il n'est finalement pas à Portland non plus. Là où Bobo a pris ses responsabilités, lui a semblé les fuir...El Famoso a écrit :Batum a disparu parce qu'il s'est caché totalement. Il a beaucoup parlé avec Collet, Heurtel et un peu tout le monde, mais dès que le chrono tournait il allait se planquer dans le coin. Le voir regarder Heurtel prendre toutes les responsabilités des dernières possessions sans rien faire...C'est quand même lui qui était censé être le leader, non ?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Les jours se suivent.... Radulijca nous massacre dessous, balles perdues, 3 fautes de Bobo avec 5' à jouer en 2QT...
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On va souffrir énormément dans la raquette lors de toute cette CDM... 

A propos de Marko Simonovic : ma femme a dit qu'il avait une "tête de gagnant" !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

On a l'air moins bêtes maintenant.
Ce serait bien de faire un 4ème quart au même niveau que le 3ème.
Ce serait bien de faire un 4ème quart au même niveau que le 3ème.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
Me voilà confiant pour la saison à venirJaco11 a écrit :A propos de Marko Simonovic : ma femme a dit qu'il avait une "tête de gagnant" !![]()

Gros 3QT de Jackson et Diot !!
Gagnéééééééééééééé !!! Parc ontre sur la derniere action le 6 serbe fait du chiqué pas possible !!! coup a la gorge , mais sur le ralenti on voit tres tres bien que personne ne le touche a la gorge !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Fin de match un peu confuse... A 73-73, la faute peu évidente sur Lauvergne.... (Fort mal sifflé par ailleurs, sifflé comme un rookie)
Lauvergne, Diot et Jackson ont fait un gros match
Lauvergne, Diot et Jackson ont fait un gros match
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'espère que Collet aura enfin compris que Jackson doit être devant Fournier dans la rotation.
Jackson est peut-être moins costaud physiquement, mais offensivement il n'y a pas photo.
Jackson est peut-être moins costaud physiquement, mais offensivement il n'y a pas photo.
En effet, faute peu évidente, voire pas faute.
L'arbitre l'a sifflée, tant mieux pour nous.
Comme Jaco, je vois pas comment le 6, Jovic je crois, peut faire un tel cinéma après un coup d'air.
L'arbitre l'a sifflée, tant mieux pour nous.
Comme Jaco, je vois pas comment le 6, Jovic je crois, peut faire un tel cinéma après un coup d'air.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pfffff quel match beau et........crispant!!
Cette victoire du bien, on a pas la meilleure edf qu'on ait vu mais elle tient la route il me semble.
Place 3 à 6?
Cette victoire du bien, on a pas la meilleure edf qu'on ait vu mais elle tient la route il me semble.
Place 3 à 6?
Par contre j'ai peur que la maudite 3eme place nous tende les bras...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tout à fait. Ce match, il fallait le perdre ou le gagner largement. Là, ça va être dur d'éviter la 3ème place. Comme aucune équipe n'est vraiment forte dans le groupe A, il vaut mieux finir 4ème.mikamok a écrit :Par contre j'ai peur que la maudite 3eme place nous tende les bras...
Sinon, sur le match, je suis un peu atterré par notre incapacité à stopper Raduljica, certes un excellent joueur, mais qui a été servi tout le match sans problème.
-
- 12ème homme de l'Elan
Où peut-on trouver la feuille de match?
Merci
Merci