Mais ils sont LNB !!!!gpolin a écrit :Et le Espoirs joueront avec quel terrain? Ils sont ni pros, ni amateurs...
Championnats du Monde 2010
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Championnats du Monde 2010
Ben Ajinca et Mahini c'est fou comme ils progressent en nba.
Encore 1 ou 2 saisons comme ça et ils vont devenir des stars mondiales.
Ils ont bien fait de quitter l'Europe.
Ils sont devenus tellement forts que je ne sais même pas si les JSA bordeaux en voudraient.
Larvesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Encore 1 ou 2 saisons comme ça et ils vont devenir des stars mondiales.

Ils ont bien fait de quitter l'Europe.

Ils sont devenus tellement forts que je ne sais même pas si les JSA bordeaux en voudraient.

Larvesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

-
- Prési du forum
C'est rageant de voir de tels potentiels, et pépites, allaient se paumer là-bas. Les Lituaniens, même diminués, risquent de nous faire mal avec leurs qualités techniques.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
"potentiels" peut-être, mais "pépites" mais pas pousser, Mahinmi avait un bon coach derrière lui avec Pop, à un moment c'est bien le joueur qui n'a pas dû assurer. Et Ajinça, il a la taille et quoi d'autre ? qu'ils soient ex palois ne me fera pas réviser mon jugement sur ces joueurs... Petro me semble quand même bien plus gâté par dame nature, il a du talent et un corps de basketteur, lui c'est dans la tête alors que les autres je suis moins sûr...
La Serbie marche très très fort en ce moment, 6 victoires en 6 matchs de préparation, l'équipe a remporté l'Istanbul kup et l'Adeko kup. Je les vois bien dans le dernier carré, ou au moins dans les 8. Ivkovic a fait du super boulot, respect papy. Si le Montenegro passe, je les vois bien faire quelque chose eux aussi, ils m'ont bien impressionné la semaine dernière face à l'Italie, ils ont vraiment une équipe complémentaire, dommage que Vranes ait des grosses mouffles sur ses mains géantes. Je ne connaissais pas trop Goran Jeretin, quel joueur, waouh !
La Serbie marche très très fort en ce moment, 6 victoires en 6 matchs de préparation, l'équipe a remporté l'Istanbul kup et l'Adeko kup. Je les vois bien dans le dernier carré, ou au moins dans les 8. Ivkovic a fait du super boulot, respect papy. Si le Montenegro passe, je les vois bien faire quelque chose eux aussi, ils m'ont bien impressionné la semaine dernière face à l'Italie, ils ont vraiment une équipe complémentaire, dommage que Vranes ait des grosses mouffles sur ses mains géantes. Je ne connaissais pas trop Goran Jeretin, quel joueur, waouh !
- Guitou
Euh, le Monténégro, c'est la qualif de l'Euro 2011 qu'ils jouent, ils risquent pas de faire le mondial 

- Johni John
ah merde, je croyais pourtant ! je ne m'étais même pas posé la question...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Petro - puisque tu en parlesJohni John a écrit :"potentiels" peut-être, mais "pépites" mais pas pousser, Mahinmi avait un bon coach derrière lui avec Pop, à un moment c'est bien le joueur qui n'a pas dû assurer. Et Ajinça, il a la taille et quoi d'autre ? qu'ils soient ex palois ne me fera pas réviser mon jugement sur ces joueurs... Petro me semble quand même bien plus gâté par dame nature, il a du talent et un corps de basketteur, lui c'est dans la tête alors que les autres je suis moins sûr...

Ajinça a le même problème: il veut s'écarter alors qu'il est encore bien moins fort que Petro. Il faut voir Collet se féliciter du fait qu'il accepte cette année de rester plus près du panier et annoncer ça comme une grande victoire, c'est pathétique. En plus il a passé deux ans à ne pas écouter ce que lui disait Larry Brown et à n'en faire qu'à sa tête. Franchement, quand j'ai vu le match contre la Tunisie, j'étais franchement atterré par son niveau vu la très faible opposition
Mahinmi pour moi est différent. Il ne me semble pas qu'il ait des problème de melon. Il est prêt à aller au charbon. Par contre, il a vraiment des lacunes évidentes, en particulier au niveau des appuis. Ca m'avait déjà frappé quand il jouait à l'Elan et là aussi, en le voyant contre la Tunisie, je n'ai pas vu de réels progrès.
Bref, ces 3 là, je ne leur vois pas un bel avenir. Pour Pétro - mais on radote - c'est vraiment un gachis lamentable. Ce gars avait vraiment tout (physique, habileté) pour réussir
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Voilà, tu as bien résumé la situations de ces 3 "big man" français.legendaire8 a écrit :Petro - puisque tu en parlesJohni John a écrit :"potentiels" peut-être, mais "pépites" mais pas pousser, Mahinmi avait un bon coach derrière lui avec Pop, à un moment c'est bien le joueur qui n'a pas dû assurer. Et Ajinça, il a la taille et quoi d'autre ? qu'ils soient ex palois ne me fera pas réviser mon jugement sur ces joueurs... Petro me semble quand même bien plus gâté par dame nature, il a du talent et un corps de basketteur, lui c'est dans la tête alors que les autres je suis moins sûr..., gros problème de mental. Il veut jouer comme Nowitsky sans les moyens. New Jersey l'a pris pour être un stoppeur défensif, alors qu'il est softissime et veut jouer comme un 4 qui s'écarte. Bon courage
Ajinça a le même problème: il veut s'écarter alors qu'il est encore bien moins fort que Petro. Il faut voir Collet se féliciter du fait qu'il accepte cette année de rester plus près du panier et annoncer ça comme une grande victoire, c'est pathétique. En plus il a passé deux ans à ne pas écouter ce que lui disait Larry Brown et à n'en faire qu'à sa tête. Franchement, quand j'ai vu le match contre la Tunisie, j'étais franchement atterré par son niveau vu la très faible opposition
Mahinmi pour moi est différent. Il ne me semble pas qu'il ait des problème de melon. Il est prêt à aller au charbon. Par contre, il a vraiment des lacunes évidentes, en particulier au niveau des appuis. Ca m'avait déjà frappé quand il jouait à l'Elan et là aussi, en le voyant contre la Tunisie, je n'ai pas vu de réels progrès.
Bref, ces 3 là, je ne leur vois pas un bel avenir. Pour Pétro - mais on radote - c'est vraiment un gachis lamentable. Ce gars avait vraiment tout (physique, habileté) pour réussir
Moi je suis inquiet pour le Mondial et je sens qu'on va finir par coller Bobo en 5 avec Traoré en 4 et/inversement (avec flo Piétrus aussi) et se demerder comme ça, à l'arrache...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Pas mieux.....
Je plains Collet parce qu'il n'a pas vraiment le choix.Ca doit être frustrant pour lui mais je comprends qu'il essaie d'espérer sinon à quoi bon?....
Je plains Collet parce qu'il n'a pas vraiment le choix.Ca doit être frustrant pour lui mais je comprends qu'il essaie d'espérer sinon à quoi bon?....
- Johni John
En ce moment même sur RTCG (chaine 636 de la Freebox, gratos), fin de la première mi-temps entre le Montenegro et la Lettonie, match qualificatif pour l'Euro 2011.
J'adore ce nouveau pays !
J'adore ce nouveau pays !
http://www.acb.com/redaccion.php?id=69474
L'espagne a largement battu un Brésil diminué et qui pourrait avoir perdu Varejao sur blessure à la cheville pour le mondial.
Ce qui est frappant c'est de voir le collectif ibérique : presque tous les joueurs sont entre 7 et 10 points!
L'espagne a largement battu un Brésil diminué et qui pourrait avoir perdu Varejao sur blessure à la cheville pour le mondial.
Ce qui est frappant c'est de voir le collectif ibérique : presque tous les joueurs sont entre 7 et 10 points!
- Johni John
Vivement dimanche pour le Espagne-USA ! les américains sont arrivés hier à Madrid, ils ont donc bien pris le temps de s'acclimater, s'entrainer sur place, ils prennent donc ça au sérieux. J'espère que ce match sera retransmis sur TVE International...
Quand on voit ce que vient de mettre la Grèce au Canada, on n'a pas de quoi être rassurés... Peut-être que les canadiens qui n'étaient plus à domicile ont voulu caché leur jeu... Pff ok... Je savais pas que le baby shaq pouvait jouer aussi bien.
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=8062
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=8062
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
123-49 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est complètement taré ce score !
Le Canada a eu un "léger petit souci" je pense looooooooooooooooool
C'est complètement taré ce score !
Le Canada a eu un "léger petit souci" je pense looooooooooooooooool
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Précisons que le Brésil jouait sans Splitter ni Nene (légères blessures, devraient réintégrer l'équipe très vite). Varejao devrait avoir une grosse semaine d'absence, pas de quoi manquer le Mondial.vinvin a écrit :http://www.acb.com/redaccion.php?id=69474
La Serbie, qui avait fait un gros début de préparation, a souffert contre la Slovénie pourtant privée des frères Lorbek. En leur absence, Dragic explose tout, dans la lignée de sa belle fin de saison à Phoenix. Cette équipe sera peut-être dangereuse, finalement.