[ProB - J7] Quimper - EBPLO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO
bonsoir à tous
Le gros problème est le nombre de ballons perdus.GuiTheGuy a écrit :Et le manque de percussion et d'agressivité se fait toujours aussi cruellement sentir : 51 shoots pris à 35 pour Quimper. OK on a une grosse adresse, mais le but n'est pas non plus de faire de la jolie dentelle hein...
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
Je souffre, je souffre...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il est évident qu'on est tous déçu, et tu peux exprimer ta frustration à ce sujet, car comme tu l'as dit il était censé être dominant, mais à chaque post comme ça c'est lourdingue... Comme le dit Joruus, t'aime pas Gipson c'est OK, mais le répéter sans cesse n'a qu'un effet négatif de redondance.GuiTheGuy a écrit :J'ai déjà dit que je m'étais trompé pour la déf. Pour ce qui est de la comparaison à Kidd c'est pas un véritable argument hein faut arrêter : comme tu le dis, je nie peut-être les quelques bonnes choses qu'il fait, mais j'ai l'impression que certains d'entre vous soulignent chaque petite bonne chose qu'il fait pour effacer la médiocrité globale du joueur. Donc si je suis de mauvaise foi, je suis pas le seul, vous faites exactement la même chose mais dans l'autre sens. Je sais pas, ce joueur ne pèse pas alors qu'il était censé être une de nos pièces maîtresses, moi ça me choque. Et quand bien même ce soir on resterait dans le peloton de tête, ça reste pour le moment un résultat en léger trompe l'oeil, et avec nos prétentions on se doit de présenter un autre visage. Surtout qu'en dehors des titulaires des postes 1 et 5, l'équipe est très belle, mais quand on sait l'importance de cette axe, non je ne pense pas qu'on puisse se voiler la face trop longtemps.
T'as l'impression qu'on souligne les "petites" choses qu'il fait bien pour effacer sa médiocrité, c'est vraiment ce que tu penses ?

12 pts, 8 fautes provoquées et 7 passes alors qu'on est toujours dans le 3ème 1/4tps c'est pas mal, et là c'est de la mauvaise fois que de dire le contraire.

Bon c'est pas tout, mais on a un match à gagner là, +2 !
PS : bon Joruus, t'es pas partagé là ?

Modifié en dernier par Johni John le 07 nov. 2009 21:27, modifié 1 fois.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
68-62 à la fin du 3è quart pour l'Elan.
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
pas moi maintenant j'ai pris l'habitude de ce genre der match j'ai un abonnement (longue durée)
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Attends les trois dernières minutes....tu vas pas tenir sinon !thomas a écrit :Je souffre, je souffre...

- Guitou
Grosse fin de quart de Gipson qui en est à 12 pts 3 rbds 8 fps et 6 pds mais le 3/8 aux lancers fait tache.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
La George' au dunk pour terminer ce quart temps après un contre...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Mendy serait-il blessé?
- Guitou
Y a pas plus de carton que d'entre-deux...
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
aller après une anti sportive une technique si quelqu'un a les stats sur les anti sportive depuis le début de la saison ca m'interesse
JACK IS BACK
la Gorge commence mal le 4° !
- Guitou
Je le crains. Il est retombé lourdement sur le dos en début de match.Nos a écrit :Mendy serait-il blessé?
- gpolin
Mendy s'est blessé?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"