Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jaco11 a écrit :okkkkkkk![]()
---- Le message ci-dessous est un double post ----
allez je pose encore une question : quand on a mis un joueur en vente et qu'a la fin des encheres personnes ne l'a acheté , il se passe quoi ? retour dans l'effectif ??? et si c'est le cas il ne reste plus qu'a le "virer" non ??
Retour dans l'effectif, qu'il n'a d'ailleurs jamais quitté puisqu'il peut toujours jouer.Jaco11 a écrit :allez je pose encore une question : quand on a mis un joueur en vente et qu'a la fin des encheres personnes ne l'a acheté , il se passe quoi ? retour dans l'effectif ??? et si c'est le cas il ne reste plus qu'a le "virer" non ??
Ça veut dire qu'en plus de jouer 48' par semaine, il faut que les mecs les jouent au poste ciblé par l'entraînement? Cette semaine j'ai prévu un entrainement pour Meneur et Arrière consacré au shoot extérieur,'mais j'avais prévu dentaire jouer un de les arrières à l'aile lors du match amical que demain. Ce sera inutile?El Famoso a écrit :Ça veut dire que ces deux joueurs ont bien joué plus de 48 minutes au bon poste qui correspond à l'entrainement choisi, donc qu'ils seront entrainés à 100%. Tu ne pourras voir les effets bénéfiques que vendredi midi.
Tu entraines qui dans quelle caractéristique ?
j'entraine en "shoot exterieur" mes "arrieres" et "ailiers shooteurs"El Famoso a écrit :Ça veut dire que ces deux joueurs ont bien joué plus de 48 minutes au bon poste qui correspond à l'entrainement choisi, donc qu'ils seront entrainés à 100%. Tu ne pourras voir les effets bénéfiques que vendredi midi.
Tu entraines qui dans quelle caractéristique ?