Basket espagnol (ACB, LEB de Oro...)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Basket espagnol (ACB, LEB de Oro...)

Message par Johni John »

CB Granada - Caja Laboral Vitoria

http://acb360.orange.es/partidos/LACB/55/35

C'est en ce moment !

Vamos mi Granadaaaaa!!! Vamos campeón!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Image
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :CB Granada - Caja Laboral Vitoria

http://acb360.orange.es/partidos/LACB/55/35

C'est en ce moment !

Vamos mi Granadaaaaa!!! Vamos campeón!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Image
Tu es fou ! Il y a le différé Real Madrid - Valencia qui passe en ce moment, je ne le raterais pour rien au monde ! :lol:

http://acb360.orange.es/diferidos/LACB/55/28
Johni John

Message par Johni John »

Mouais... Pas très intéressant quand même ^^
Ce midi j'ai maté la belle victoire du CAI sur le parquet du Barça, Sam Van Rossom qui met un de ces shoots casse croute à la dernière seconde pour le gain du match, énorme.
Guitou

Message par Guitou »

J'ai trouvé le Barça très décevant en dehors du duo Lorbek/Mickeal. Sinon, tu dois être comme un fou, Kurz fait le match de sa vie.
Strasbourgeois !

Vitoria n'est plus ce que c'était, quand même. Splitter n'est pas remplacé (même si Barac peut faire mal et montera sans doute en régimes ces années). Logan sur ce match est quand même bien à l'ouest.
Côté Grenade, c'est Gianella et Korolev qui me surprennent, pour l'instant. Je ne les attendais pas à ce niveau.
Johni John

Message par Johni John »

Gianella j'aime pas, ça fait des années qu'il m'emmerde et je sens que j'ai pas fini de le sentir comme ça, avec le départ et retour au pays de l'argentin Juanpi Gutierrez il est l'emblème du club. Il n'a aucun point fort, est irrégulier, bref il m'emmerde. Je découvre complètement Robert Kurz par contre, une bonne surprise car l'ombre de Borchardt hante encore le Pabellon, et Jon Stefansson confirme qu'il est un très bon joueur, quel sniper my god !

Côté Vitoriano, j'aime beaucoup Barac pour bien des raisons, je crois à fond en ce joueur.
Guitou

Message par Guitou »

Barac a fait très mal dans cette fin de match, paniers, fautes provoquées, passes décisives. Korolev, je ne l'avais jamais vu jouer et il est pas mal mobile pour un ailier de sa taille. A Vitoria, j'ai bien aimé Bjelica, la grande classe ce joueur.
Strasbourgeois !

Johni John a écrit :Gianella j'aime pas, ça fait des années qu'il m'emmerde et je sens que j'ai pas fini de le sentir comme ça, avec le départ et retour au pays de l'argentin Juanpi Gutierrez il est l'emblème du club. Il n'a aucun point fort, est irrégulier, bref il m'emmerde. Je découvre complètement Robert Kurz par contre, une bonne surprise car l'ombre de Borchardt hante encore le Pabellon, et Jon Stefansson confirme qu'il est un très bon joueur, quel sniper my god !

Côté Vitoriano, j'aime beaucoup Barac pour bien des raisons, je crois à fond en ce joueur.
Bon, victoire in extremis de Vitoria. Quand même !

Gianella, c'est typiquement le style de meneur que je n'aime pas, mais il faut reconnaître qu'il a fait un gros match. Je ne le connaissais qu'à peine et j'ai été surpris en bien. Korolev est encore brut, mais peut être très spectaculaire et là aussi, il a sorti un très gros match (gâché par les LF ratés). Enfin, Stefanson, je connais bien et apprécie toujours autant, et effectivement Kurz est une révélation pour moi aussi, mais il a été complètement éteint en seconde mi-temps.

Oui, Barac doit devenir un grand. Mais il est en retard par rapport à ce faisaient les précédents Vitorianos au même âge. Là, il a mis une mi_temps à se chauffer, puis fut mis en orbite par Marcelino (que j'aime ce joueur !). Pour le reste, un peu déçu par le jeu proposé. Bjelica trop absent, je trouve, alors qu'il peut tout casser; Teletovic un peu en deça : du coup, la raquette n'était pas si terrible que ça, trop dépendante de Barac...
Guitou

Message par Guitou »

Il manque Haislip dans la raquette et ça se ressent mais avec lui, ils peuvent faire mal.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tariq Kirskay est toujours en Espagne ?
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

A Séville, toujours.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Guitou

Message par Guitou »

En ce moment gros match Valence-Vitoria : http://acb360.orange.es/partidos/LACB/55/46#start

Nando De Colo vient de faire une bonne entrée.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

pou ce contre énorme qu'il vient de prendre le gars, ça fait mal!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Faut expliquer à Rafa Martinez que le basket est un sport co putain ça m'énerve ce genre de joueur du coup le jeu de Valence est d'une pauvreté, déçu par le niveau là... A part de jolis contres partie très moyenne, on a pas trop vu de colo...
Guitou

Message par Guitou »

2 pts seulement pour Valencia en dernier quart-temps...
J'ai beaucoup aimé San Emeterio, son jeu tout en percussion et agressivité est très efficace. Quand en plus son back-up est du niveau de Bjelica...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ça va faire râler JJ mais le Barça vient de piquer l'Australien Joe Ingles (vu aux CM) à Granada pour avoir un vrai back-up au poste 3 derrière le monstre Mickeal. La faiblesse à la mène n'est pas résolue mais c'est déjà ça.
Johni John

Message par Johni John »

QUOI ??????????????????????????????????????? :twisted:

Que ladrones joder joder joder !

Je suis dégouté, il était notre ailier titulaire et vraiment je pensais qu'on pouvait compter sur lui après qu'il ait décidé de rester l'été dernier. Enfoiré. Sachant qu'il avait un passeport anglais, le club ne peut pas prendre un US à la place, va falloir chercher un bosman, si jamais les finances le permettent. Le 5 ne va pas trop en subir les conséquences, Jon Stefansson, Yaroslav Korolev et Coby Karl vont assurer aux postes 2 & 3, mais derrière c'est plus que léger dorénavant. Sachant que l'islandais est assez fragile...

:colere: :colere: :colere:
Répondre