Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Table réservée. J'y serai vers 19h30 je pense. 4 personnes pour l'instant (Jaco, La Légende, un pote et moi). Si d'autres se rajoutent merci de me tenir informé.
didier labrit-badie a écrit :Table réservée. J'y serai vers 19h30 je pense. 4 personnes pour l'instant (Jaco, La Légende, un pote et moi). Si d'autres se rajoutent merci de me tenir informé.
Y'en a un cinquième ici
Je pense que j'y serai aussi pour 19h/19h30 en fonction de comment ça roule
Y'a à graillave dans ton pub, ou on mange liquide ?
#legarsquipensequ'àbouffer
Cette région restera une grande énigme, entre mon GPS qui me fait faire des 88 à Issy les Moules, et au retour un petit lapin qui faisait la course avec moi, sur la N104, depuis la bande d'arrêt d'urgence
J'ai pourtant bu qu'une Guiness, je n'en croyais pas mes yeux