awaremannn a écrit : 20 juil. 2023 11:14
Moi je quitte Boulogne et le 92 cet été, je pars dans le 78, je voulais laisser une trace avant de partir, j'ai envoyé un petit mail au maire... et là ça a été l'escalade, désolé...
awaremannn a écrit : 20 juil. 2023 9:21
C’est pas avec ce qu’il se passe à Pau que tu seras prêt pour les magouilles des politiques du 92, vraiment pas
Effectivement, je n'aurais pas cette prétention !
Je faisais uniquement référence à la gestion du club de basket.
Kemba Walker à Monaco.
Il faut voir dans quel état sont ses genoux, mais c'est une grosse recrue sur le papier.
Cela pousse-t-il Mike James vers la sortie ?
80-50-30-20-10
En gros le nombre de matchs joués les 5 dernières années. Faut espérer qu'il ait eu le temps de se retaper.
Sinon, un nouveau beau coup de projecteur sur la Jeep Elite.
Pour James, la partie de poker menteur va se terminer avec un gros chèque sûrement.
philou5724 a écrit : 23 juil. 2023 22:55
En fait rien ne sert de finir premier de la saison régulière, mais il faut gagner les playoffs pour monter en betclic élite.
Ça peut servir pour avoir l'avantage du terrain jusqu'au bout
Et puis ce n'est peut être pas comme ça tous les ans, mais il faut quand même noter que cette année, ce sont les équipes classées aux 2 premières places de la SR (St Quentin et Chalon) qui sont montées en proA.
Pons qui quitte l'Asvel. Encore un jeune avec du potentiel qui part. On critique Bart qui ne fait pas jouer les jeunes mais en 2 intersaisons l'Asvel a quand même vu Wembanyama, Risacher et Pons partir !
maj a écrit : 25 juil. 2023 16:52
Pons qui quitte l'Asvel. Encore un jeune avec du potentiel qui part. On critique Bart qui ne fait pas jouer les jeunes mais en 2 intersaisons l'Asvel a quand même vu Wembanyama, Risacher et Pons partir !
On peut les comprendre, évoluer sous les ordres d'un coach pistonné et pas au niveau, c'est pas hyper emballant quand même ! Avec les résultats catastrophiques de la saison dernière, c'est hallucinant que TJ Parker reste en poste. Le mec a son contrat qui court jusqu'en 2026 !!! C'est le coach d'euroligue avec la durée de contrat restante la plus longue ! Juste honteux.