Modérateurs : Joruus, Modérateurs
pascal64lons a écrit :DECONCERTANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capables de se prendre plus de 30pts dans le 1erQT, 20 pts de retard à la maison, histoire de pimenter le match et ils reviennent petit à petit pour gagner............encore, et sans s'énerver en plus, conscients de leur force et de leur capacité à renverser des situations des plus compromises!!
C'est sûr qu'ils vont faire venir du public en jouant et surtout en gagnant comme ça!!
Mais une chose est (quasiment) sûre, ça ne marchera pas à tous les coups!! Souvenez-vous Roanne........![]()
Bon, il est vrai qu'Aix enquillait des paniers à 9m en 1ère MT! Fallait laisser passer l'orage. Quand on voit la sérénité de DD à ce moment là, on se dit qu'il doit y avoir un truc, c'est pas possible de rester aussi zen!
Faut dire qu'il y avait pas grand chose à faire! Resserrer la défense et en avant marche.
Ils ont quand même pris une bronca en passant.![]()
Puis la machine s'est mise en route et on connait la suite. Un rapproché à -4 à la fin du 3èmeQT. On reprend l'eau à -10 grâce à des arbitres qui ne voyaient ou inventaient que nos fautes!!![]()
heureusement que les tauliers ont pris les choses en main. Gipson, Bauer et Rimac pour le panier de la gagne!
De la folie!
CB n'arrêtait pas de gueuler après les hommes en gris! Il y avait de quoi!!
Ils méritent leurs vacances, en espérant qu'il repartiront sur le même rythme après la trêve!
ben oui j'en tremble encore !Jaco11 a écrit :tu te repetes la !!!! c'est le stress qui te fait appuyer 2 fois sur "envoyer" !!!!![]()
![]()
Gipson, Moncade et Sambé ont plus défendu sur Dunn que Mendy.laurentiu a écrit :bravo Antoine, 0 pts pour Dunn sur le quart temps
As-tu entendu parler d'un limogeage de coach en proB ou en proA cette saison, à part Brest?KINDER64 a écrit :Gipson, Moncade et Sambé ont plus défendu sur Dunn que Mendy.laurentiu a écrit :bravo Antoine, 0 pts pour Dunn sur le quart temps
Aix-Maurienne a utilisé à fond les oublis défensifs ligne de fond. Sonko a adoré ça.
Gipson et Rimac nous mettent les 2 gros shoots de la fin.
C'est dingue quand même que l'on soit mal comme ça à domicile. Je n'arrive pas à m'expliquer comment avec les mecs que l'on a.
Darnauzan était d'après la République blessé aux adducteurs.
Je ne sais pas si c'est moi, mais les arbitres ne sont pas terribles.
Je ne suis pas sûr du tout, mais il y a un arbitre de ce soir (le plus grand) qui arbitrait, me semble t-il, les espoirs l'an dernier. Est-ce possible ?
A noter la présence de Mopsus qui entraîne ... les benjamins de Pau Nord-Est ! Hormis Brest et son stage en NBA, n'est ce pas un minimum bizarre qu'il ne trouve rien ? Est-il crâmé auprès des clubs ?
C'est aussi ce que je me dis depuis............................le début de la saison!!Johni John a écrit :Les arbitres n'étaient pas follichons mais bon, sans plus quoi, les stigmatiser ne sert à rien, c'est nous qui sommes extra mauvais en 1ère mitemps (et Maurienne qui est fort), tous les rebonds leurs parvenaient dans les mains, Bauer n'était jamais dans la raquette, abusé...
Cette manie de ne prendre jamais de temps-mort (DD en est aussi adepte, c'est incroyable), c'est une mode ou quoi ?
La victoire est belle, mais c'est pas rassurant dans la perspective de durée
J'ai moi même été vraiment surpris par l'attitude de Didier Dobbels. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu énerver avant ce match, mais ce soir, quelle sérénité !!!pascal64lons a écrit :DECONCERTANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capables de se prendre plus de 30pts dans le 1erQT, 20 pts de retard à la maison, histoire de pimenter le match et ils reviennent petit à petit pour gagner............encore, et sans s'énerver en plus, conscients de leur force et de leur capacité à renverser des situations des plus compromises!!
C'est sûr qu'ils vont faire venir du public en jouant et surtout en gagnant comme ça!!
Mais une chose est (quasiment) sûre, ça ne marchera pas à tous les coups!! Souvenez-vous Roanne........![]()
Bon, il est vrai qu'Aix enquillait des paniers à 9m en 1ère MT! Fallait laisser passer l'orage. Quand on voit la sérénité de DD à ce moment là, on se dit qu'il doit y avoir un truc, c'est pas possible de rester aussi zen!
Faut dire qu'il y avait pas grand chose à faire! Resserrer la défense et en avant marche.
Ils ont quand même pris une bronca en passant.![]()
Puis la machine s'est mise en route et on connait la suite. Un rapproché à -4 à la fin du 3èmeQT. On reprend l'eau à -10 grâce à des arbitres qui ne voyaient ou inventaient que nos fautes!!![]()
heureusement que les tauliers ont pris les choses en main. Gipson, Bauer et Rimac pour le panier de la gagne!
De la folie!
CB n'arrêtait pas de gueuler après les hommes en gris! Il y avait de quoi!!
Ils méritent leurs vacances, en espérant qu'il repartiront sur le même rythme après la trêve!
pascal64lons a écrit :C'est aussi ce que je me dis depuis............................le début de la saison!!Johni John a écrit :Les arbitres n'étaient pas follichons mais bon, sans plus quoi, les stigmatiser ne sert à rien, c'est nous qui sommes extra mauvais en 1ère mitemps (et Maurienne qui est fort), tous les rebonds leurs parvenaient dans les mains, Bauer n'était jamais dans la raquette, abusé...
Cette manie de ne prendre jamais de temps-mort (DD en est aussi adepte, c'est incroyable), c'est une mode ou quoi ?
La victoire est belle, mais c'est pas rassurant dans la perspective de durée![]()
Ce doit être une équipe à réaction, qui a besoin d'être au bord de la noyade pour commencer à écoper..