[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

La NBA ne m'attire vraiment plus...

Et vous?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :La NBA ne m'attire vraiment plus...

Et vous?
Ca m'a jamais vraiment attiré. Je m'y intéresse pour quelques joueurs (nottament français), mais c'est tout.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit :

Et vous?
Ca m'a jamais vraiment attiré. Je m'y intéresse pour quelques joueurs (nottament français), mais c'est tout.
on est deux alors :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Et vous?
Moi oui, toujours.
Mais vivement les play-offs.
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Reiiel a écrit :

Et vous?
Moi oui, toujours.
Mais vivement les play-offs.
:+1: le reste de la saison c'est plus du show que du basket, mais les play offs nba, c'est le plus haut niveau mondial
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Et vous?
avec un match comme hier soir(lakers-spurs) en direct sur sport+ et dans un suspense et score euroliguien, oui ça m'intéresse.
Ou bien un duplex de plusieurs matchs comme y'a quelques jours avec un zapping dès qu'il y a temps-mort ça m'intéresse aussi.
Sinon? Bé non!
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Et vous?
Beaucoup de bouillon insipide...
mais quand même SA, Dallas, et les Suns ! Ca, c'est du beau jeu !!!

Par ailleurs, oui, il faut noter le progrès régulier de Gelabale, que je suis avec attention. Un mois de novembre quasi sans jouer; un mois de décembre avec davantage de minutes et quelques percées offensives; en janvier, starter et 8pts 4 rbds de moyenne (dont 17pts 8rbds contre Mninnesota). Certes, le tout dans une équipe très faible, mais quand même, il est sur la bonnne voie.

Autre rookie qui réussit à prouver sa valeur : Bargnani, étonnamment mûr pour un pivot. Peut-être le Rookie of the year.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :

Et vous?

Par ailleurs, oui, il faut noter le progrès régulier de Gelabale, que je suis avec attention. Un mois de novembre quasi sans jouer; un mois de décembre avec davantage de minutes et quelques percées offensives; en janvier, starter et 8pts 4 rbds de moyenne (dont 17pts 8rbds contre Mninnesota). Certes, le tout dans une équipe très faible, mais quand même, il est sur la bonnne voie.

Autre rookie qui réussit à prouver sa valeur : Bargnani, étonnamment mûr pour un pivot. Peut-être le Rookie of the year.
Ah les Suns.... Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Barbosa... Pitain, en voila un cinq... :x
Reiiel

Message par Reiiel »

Strasbourgeois ! a écrit :Autre rookie qui réussit à prouver sa valeur : Bargnani, étonnamment mûr pour un pivot. Peut-être le Rookie of the year.
Même s'il fait une jolie saison dans un rôle de 4 qui s'écarte, il a tout de même très peu de chances d'être Rookie Of the Year. Brandon Roy (le bien nommé justement) des blazers est le grand favori, et sauf blessure sera élu.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

En dehors des perfs de nos Français, la saison régulière est pour moi totalement indigeste.
La multiplication des matchs (82 en saison!) fait qu'aucun n'a vraiment d'importance.
Pourtant j'ai attendu des années comme une terre promise de pouvoir en voir, j'ai fait la queue pour avoir le premier décodeur Canal, on organisait des soirées avec les potes le lundi soir pour écouter Eddy nous parler des Knicks qui ne gagnaient jamais.
Aujourd'hui seuls les playoffs me sortent de ma torpeur et encore pas tous.
Reiiel

Message par Reiiel »

Elan Forever a écrit :Ah les Suns.... Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Barbosa... Pitain, en voila un cinq... :x
Ah oui. Ils sont d'ailleurs sur 17 victoire d'affilée avant de jouer les wolves. Mais dans le 5, c'est Bell à la place de Barbosa qui sera certainement élu meilleur 6ème homme de la ligue.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :
Elan Forever a écrit :Ah les Suns.... Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Barbosa... Pitain, en voila un cinq... :x
Ah oui. Ils sont d'ailleurs sur 17 victoire d'affilée avant de jouer les wolves. Mais dans le 5, c'est Bell à la place de Barbosa qui sera certainement élu meilleur 6ème homme de la ligue.
Oui ben voila avec Bell on a même un sacré 6... :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :

Et vous?

Ah les Suns.... Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Barbosa... Pitain, en voila un cinq... :x
Tu as raison, il n'y a qu'eux!
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Alors moi la NBA je regarde juste pour les équipes qui jouent vraiment au basket ( San-Antonio, Chicago, Dallas, les suns ça c'est le must avec eux tu ne t'ennuis pas ! ) ou pour les joueurs que j'aime bien ( les frenchies, Iverson ... ). Et puis a partir des play-off la je m'y interesse vraiment.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

alors moi la nba je m'y interesse au début de la saison, pour voir s'il y a des revelations, individuelles ou collectives, et puis je suis toute l'année certaines equipes dont j'aime le jeu ou certains joueurs(Suns, Utah, Chicago, Dallas)
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Répondre